cours physique et exercices bts

physiomycine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Actuellement en première année de bts, je voudrais savoir quels sont les cours qui doivent etre vu en première année concernant la physique car actuellement nous avons un prof qui explique très mal et nous avons l'impression qu'il avance très vite dans le programme.

De plus je voulais savoir si dans les anciennes élèves certaines ont gardé les cours et surtout des exercices afin de me les envoyer.

Je vous remercie beaucoup

physiomicine

Salut,
moi je rentre en Bts esthet a la rentrée et pour être vraiment au top j'aurai aimé savoir si quelqu'un serait apte à me donner ses cours s'il vous n'en avez plus besoin. :/ Il y aurait t-il une âme généreuse s'il vous plait ??? je peux payer les frais de port ou déplacement si necessaire. Merci d'avance...

tif-la-novice

alors nous on avance aussi tres vite et je pense pour generaliser que les profs de chimie viennent d'une autre planette se sont des extra terrestre
en bref une ecoute plus qu active du cours avec enregistrement n'oublie pas ton doliprane et un cours particulier ici et la je pense que tu devrai t en sortir enfin pour l'instant je fais ca g 10.5 de moyenne mais le pire c que le cours je m en souviens plus

Bonjour,

help, je n'ai tjrs pas de réponse à ce que j'ai demandé même à payer, il n'y a personne qui a gardé des exercices de physiques chimie de son BTS pourtant je pense qu'il y a assez de monde sur le forum. Je le passe en 2014 dc ancien référentiel

merci bcp

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait où trouver les sujets corrigés de Bts physique chimie svp ?

Retour