Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pigieresthetique13 a dit:Voilà , c"est ça une fiche diagnostique .. Le stresse monte vraiment .. Dites les fille vous pensez que je peux préparer plusieur batonnet poupée (stique cardee) pour le jour de l'examen .. Pour que je perde pas de temps le jour j ..
Voilà , c"est ça une fiche diagnostique .. Le stresse monte vraiment .. Dites les fille vous pensez que je peux préparer plusieur batonnet poupée (stique cardee) pour le jour de l'examen .. Pour que je perde pas de temps le jour j ..
Dans cette fiche, il y a des croix à cocher. Il y a ensuite une partie où il faut donner des conseils de produits à utiliser avec leur fréquence.
conseillère beaute a dit:ca doit etre la meme que javais en vente ... c'est pas tres compliquer ca reprend ton cours sur les types de peaux tu doit enumerer les imperfections, cocher les cases qui corespond au type de epau genre le teint est ternes ou brillante etc.. et apres tu preconise tes conseils genre pour peaux grasse tu met : gel nettoyant le matin et le soir un lait demaquilant pour peaux grasse, gommage et masque 1a 2 fois par sem et mettre une creme matifiante etc..
lyakalil a dit:Du coup j ai un doute quand on parle du sujet d' exam ex.: peau sèche
On doit noter toutes les étapes des coins pour ce type de peau.
Mais pour la pratique je respecte bien le type de peau de mon modèle qui est grasse en l occurrence?
Du coup j ai un doute quand on parle du sujet d' exam ex.: peau sèche
Mais pour la pratique je respecte bien le type de peau de mon modèle qui est grasse en l occurrence?
FESTI ONGLES a dit:Tu dois suivre le sujet et non le type de peau de ton modèle!! :dsmile:
Du coup j ai un doute quand on parle du sujet d' exam ex.: peau sèche
conseillère beaute a dit:enfaite tu prend des produits qui conviente au type de peau de ton model pour le demaquillant et la lotion et la creme , dessus tu ecrit sur une petite etiquette tout type de peau comme ca si le jury verifie il voit que c'est tout type de peau donc pas penaliser...
mais tu fais le soin en fonction du sujet donc si tu as un sujet sur peeu seche et que ton modele a une peau grasse tu fais :
ton soin en fonction de ton sujet donc demaquillage, epilation sourcil, gommage chimique, lucas , Hf, modelage, masque creme, et creme de jour..
et sur ta fiche diagnostic tu fais en fonction de ton sujet ..
lyakalil a dit:Ok ok merci. Heureusement que j ai posé la question car sur le forum on m avait dit de faire en fonction de mon modèle.
Serieux? Ben je n avais pas lu Ca sur le forum
Donc pour le soin et maquillage je dois suivre le sujet? Mon modèle est métisse je sens que Ca va être la galère
Claire1103 a dit:Tu avais vu où ?
conseillère beaute a dit:oui exactement.. le jury peut pas noter et retenir tous les types de peau de chaque candidat .. donc oui tu fais tout en fonction du sujet..
parcontre vu que ton modele est metisse et a la peau grasse tu peux par exemple prevoir des couleurs qui vont avec son teint et le jour e lexamen fair par rapport au sujet.; tu vois ce que je veux dire ??
pour une metisse, les couleurs claires ne donneront pas un bel effet donc prendre des couleurs qui eclaire le teint eviter les mat, mais ca empeche pas que si par exelmple sur le sujet on te dit que la cliente a un entretien dembauche et sera habiller dun tailleur noir avec des accesoire argent..
tu fais un maquilage flash, esaye toute fois daccorder les texture au type de ta modele, et tu fais un degrader beige or..