cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Oui aussi ça peut dégraisser, le tout est de bien enlever le film gras qu'a pu laisser la crème de modelage, après tout le monde a une technique différente!

Je comprend pas les filles pourquoi vous dégraissez après le modelage, après on applique le masque non? Donc on rince avec les éponges, on brosse les ongles et on nettoie le bord lire avc l'eau oxygénée

moi perso je napplique pas le masque sur les ongles et je ne les brosse pas je passe seulement un batonet carde sous longle pour enleer les saletes..
apres il y a plusieurs methodes ...

Oui chacune a sa méthode, tout le monde ne fait pas pareil mais ce n'est pas pour ça qe ta méthode n'est pas bonne, elle est juste différente!

exacetement !! et ca vaut pour tous les protocoles !! du moment que votre protocole est correct avec un deroulement logique c'est bon !!

Il ne faut pas que ça nous perturbe car le jour de l'examen on aura pas toutes les mêmes protocoles et faut pas stresser et regarder notre voisine qui fait différemment ou pire se trompe! On fait selon ce que nous avons appris!

BabyDior a dit:
Il ne faut pas que ça nous perturbe car le jour de l'examen on aura pas toutes les mêmes protocoles et faut pas stresser et regarder notre voisine qui fait différemment ou pire se trompe! On fait selon ce que nous avons appris!

C'est clair faut être concentrée sur ce qu'on fait et pas se préoccuper de ce que font les autres

Oui , bon encore 4 mois . Puis mon stzge de 1 mois sa va me faire prendre de l'asdurznce ..

ne vous inquietez pas vous serez tellement pris par votre modele que vous aurez pas le temps de regarder les autres .. 3h30 c'est court ca passe a une vitesse monstrueuse... faut que le jour du cap vous vous mettez dans votre bulle !!!

Mais oui les stages sont faits pour ça aussi, en espérant que l'on te fasse pratiquer et voir un minimum car c'est pas toujours le cas!

Alors dis toi que c'est le bon et que tu vas en ressortir avec plein de nouvelles choses! ;)

Retour