cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

coucou les filles, jsuis entrain de faire mon dossier de vente, savez vous ce qu'il y'a d'importan a mettre sur la page de garde ???

mercii bisou
Ton nom prénon
numéro de candidature
session juin 2011
Dossier professionnel de vente
EP2. vente de produits et de prestations de services
CAP esthétique cosmétique parfumerie
académie de truc
photo

avez vous un exemple a me filer pour les fiches prestation de service et produit... je suis perduuuuuu je rammmmmmme!:sad2:

hello,pour le maquillage chacun fait comme il veut!il n'y a pas de règles. Moi je rejoins mais c'est pas obligatoire tant que le résultat final est joli.
Pour le nettoyage peau grasse oui tu peut le faire avec le complexe moussant au cap mais pas obligatoire non plus.
et pas de lotion après le modelage! voila bisous

Merci Strass de répondre à mes questions, c'est vrai que j'ai pas pris le temps de tout relire, y'a vraiment beaucoup de pages .... je suppose qu'on t'as déjà posé ces questions là, donc merci encore de prendre du temps pour moi et les autres :kiss1:

Strass , Je refais le dossier comme tu me la conseillé , si je te l'envoi ce soir tu peux jeter un coup d'œil s'il te plait .. ?

un petit coucou entre de retourner au lit !!!

J'ai rencontré une fille super comme modèle mais elle à une cicatrice sur le genou (une grosse, qui date d'un an qui n'est plus du tout sensible (elle ne sens vraiment rien) mais elle à toujours quelques poils qui poussent dessu... C'est quoi la condition quand le modèle à une cicatrice ? Faut éviter ? Faut cacher ? Faut faire quand même ? J'ai eu beaucou de modèle et c'est vraiment la seule bien car ma maman a peur d'avoir mal aux aisselles et elle a réagit aux jambes alors que j'ai bien tendu sa peau quand je tirais... Enfin je flippe pour l'exam rien que de savoir que je sais pas qui sera mon modèle... voila je lirai vos réponse plus tard si vous savez la réponse lol bonne fin djournée !!

avez vous un exemple a me filer pour les fiches prestation de service et produit... je suis perduuuuuu je rammmmmmme!:sad2:
il y a des postes sur le forum avec des exemples de dossiers de vente. la je n'ai pas les liens mais les filles pourront peut être t'aider. bises

Merci Strass de répondre à mes questions, c'est vrai que j'ai pas pris le temps de tout relire, y'a vraiment beaucoup de pages .... je suppose qu'on t'as déjà posé ces questions là, donc merci encore de prendre du temps pour moi et les autres :kiss1:
avec plaisir!
lol ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de voir revenir les memes questions! ya pas de soucis. bises

Strass , Je refais le dossier comme tu me la conseillé , si je te l'envoi ce soir tu peux jeter un coup d'œil s'il te plait .. ?
oui tu peut me le renvoyer mais il est déja 19h20 et j'ai pleins de choses a faire donc j'essayerais de voir ca demain.j'espère que ca te va bisous!

un petit coucou entre de retourner au lit !!!

J'ai rencontré une fille super comme modèle mais elle à une cicatrice sur le genou (une grosse, qui date d'un an qui n'est plus du tout sensible (elle ne sens vraiment rien) mais elle à toujours quelques poils qui poussent dessu... C'est quoi la condition quand le modèle à une cicatrice ? Faut éviter ? Faut cacher ? Faut faire quand même ? J'ai eu beaucou de modèle et c'est vraiment la seule bien car ma maman a peur d'avoir mal aux aisselles et elle a réagit aux jambes alors que j'ai bien tendu sa peau quand je tirais... Enfin je flippe pour l'exam rien que de savoir que je sais pas qui sera mon modèle... voila je lirai vos réponse plus tard si vous savez la réponse lol bonne fin djournée !!
je pense que tu peut la prendre comme modèle au cap mais je pense que c'est comme pour les gros grains de beauté il ne faut pas passer dessus. indique le au jury et ca devrai pas poser de problèmes.soigne toi bien!bisous

oui tu peut me le renvoyer mais il est déja 19h20 et j'ai pleins de choses a faire donc j'essayerais de voir ca demain.j'espère que ca te va bisous!

Non t'inquiéte pas , toute façon je les pas fini . Mon ordi à beugué , et c'est éteind SANS ENREGISTRER mdr . Du coup Je pense que j'en ai pour la soirée .. Lol !!

Non t'inquiéte pas , toute façon je les pas fini . Mon ordi à beugué , et c'est éteind SANS ENREGISTRER mdr . Du coup Je pense que j'en ai pour la soirée .. Lol !!
ah mince!enregistrer c'est vraiment le truc a ne pas oublier de faire :headbonk:
allé courage! bisous

J'ai pas oubli" de le faire , c'est mon ordinateur il à fait le vilain et à beugué quand il fallait pas ! VDM ^^

je n'arrive pas a agrandir ta pièce jointe malheureusement! c'est mon ordi qui bloque donc je ne peut pas t'aider désolé. peut être les filles ?
éh oui n'oublie pas la peau mixte bisous!

je pourrai te l'envoyer sur ta boite mail ?

et si eventuellement je peux abusée de ta grande gentillesse et t'envoyer aussi mon dossier vente :42-baby:

merci encore

Les filles J'arrive pas à faire tenir ma partie commerciale sur deux pages .. !!!

je pense que tu peut la prendre comme modèle au cap mais je pense que c'est comme pour les gros grains de beauté il ne faut pas passer dessus. indique le au jury et ca devrai pas poser de problèmes.soigne toi bien!bisous

Merci je vais déja un peu mieux mais rien mangé de la journé !!

Oki pour la cicatrice, maintenant reste à savoir la date qu'ils donnent au dernier moment pfff

Ma mère fait une réaction allergique suite à l'épilation, j'ai tout de chez perron rigot, je pense que c'est l'huile qui lui fait ça car elle a une peau très spéciale et fait souvent des allergie à plein de choses ! sa craint mais elle a pas mal c déja sa

Retour