cours pratique CAP Esthétique

auphelia a dit:
pourtant une des proffs nous avez dit dit sa :s que les juréé attendait une mousse netoyante pour les peaux grasse

rooo on sait plus quoi pensé ^^

En fait normalement on attend un nettoyage au gel ou mousse après le démaquillage pour la peau grasse afin éliminer l'effet gras... Mais les jurys ne sanctionnent pas si cela n'est pas réalise car effectivement certains prof ne l enseigne pas comme cela et on ne peu pas vous pénaliser du coup ... L'avantage et inconvénient de l'esthétique c est que tout n'est pas blanc ou noir et il y a plein de méthodes!! L important c'est l'organisation lhygienne et la cohérence des méthodes utilisées !

Re : cours pratique CAP Esthétique

bonjour les filles
moi j'aurais une petite question au sujet de l'épilation des sourcils.
A l'examen il se fait après le démaquillage, mais on le fait à la cire ou à la pince à épiler??
merci de vos réponses

Normalement tu doit la faire à la pince à épiler .. ( enfin en école je fais comme ça )

bonjour les filles
A l'examen il se fait après le démaquillage, mais on le fait à la cire ou à la pince à épiler??
merci de vos réponses
L'épilation des sourcils se fait a la pince a épiler SAUF si c'est indiqué dans le sujet "épilation des sourcils a la cire".

bonjour les filles
merci de vos réponses
En fait à l'épreuve épilation si tu as épilation des sourcils, là tu ne le fais pas au soin visage et tu le fais à la cire pendant ton épreuve épilation. Et si tu n'as pas épilation sourcils à l'épreuve épilation là tu dois obligatoirement faire ton épilation à la pince juste après le démaquillage et avant le gommage

ok merci les filles
moi je vais passer l'examen en 2012
je suis en candidat libre sans organisme donc j'ai toujours pleins de petites questions :8-confused:

Moi non plus , j'ai pas acheter encore les vernis . G que ceux de mes cours ! Lol

avez vous une video pour le modelage visage et beauté des pieds svp?
merci :)

Je te l'envoi par mail mail . Prête non ; mais j'ai encore du temps devant moi . Pour l'instant je taff mon écrit !

merci :D

ouii tu as le temps la pratique de toute facon sa doit venir tout seul....

moi c'est mardi j'ai plus beaucoup de temps devant moi mais bon je pense que sa va aller^^

par contre pour peau grasse je veux utiliser la désincrustation.... il ne faut pas de gommage d'apres mais souvenir c'est bien sa?
tu peux me dire le début du soin avec la desincrustation stp?
merci

merci :D

ouii tu as le temps la pratique de toute facon sa doit venir tout seul....

moi c'est mardi j'ai plus beaucoup de temps devant moi mais bon je pense que sa va aller^^

par contre pour peau grasse je veux utiliser la désincrustation.... il ne faut pas de gommage d'apres mais souvenir c'est bien sa?
tu peux me dire le début du soin avec la desincrustation stp?
merci

euuh; alors dans ma super école on nous à fait voir 2 fois les appareils et sans soins . Donc techniquement la désincrustation ça remplace le gommage ; donc logiquement on devrai pas faire de gommage !

Retour