Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
j'a remarquée que souvent je n'arrive pas à enlever completement le fond de teint lors du demaquillage, pourtant je fais 2 passages de lait....je trouve que c'est pas net!!
comment allez vous preparer votre modele?
conseil pour la préparation du modèle:Bonjour
j'a remarquée que souvent je n'arrive pas à enlever completement le fond de teint lors du demaquillage, pourtant je fais 2 passages de lait....je trouve que c'est pas net!!
comment allez vous preparer votre modele?
D'ailleurs petite astuce : mettre votre éponge devant l’éjecteur pendant qu'il chauffe pour ne pas envoyer de la vapeur partout si vous n'êtes pas prete et pouvoir ainsi couter le courant en cas de besoin.Pour le luca sa dpend. Il sera chau une fois que les petites goutelettes sorte ...
merci de nous tenir au courant! c'est sympa!alors le sujet de se matin...trop simple
client présentant des brillance sur le visage faite le soin adapté
manucure complete sur les deux mains avec french et pose de masque sur une seul main
epil demi jambe
oui depuis la rénovation du CAP c'est soit un maquillage visage, soit un maquillage des ongles.pas de maquillage?Quand il demande manucure complete on fait le modelage?CA C EST BIEN PASS2 ALORS?
Ah super c'est un bon sujet je trouve!je pense que la c'est surtout le temps qui a put poser problème au candidate.alors le sujet de se matin...trop simple
client présentant des brillance sur le visage faite le soin adapté
manucure complete sur les deux mains avec french et pose de masque sur une seul main
epil demi jambe
Eh oui ca fait partie de la nouvelle réforme...oui depuis la rénovation du CAP c'est soit un maquillage visage, soit un maquillage des ongles.
Quoi ??????????????? tu n'était pas au courant ???? Louloute ca fait 1AN que je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrAh bon?J etais pas du tout au courant!L epreuve dure combien de temps du coup?
Ca sera indiqué sur ton sujet si tu doit faire un modelage, un gommage ou un masque!!!!!!!!!!pas de maquillage?Quand il demande manucure complete on fait le modelage?CA C EST BIEN PASS2 ALORS?
Tu ne m'a jamais entendu parler de bicolore, motif, french etc? lol Louloute je vais te gronder mdr:worried:Ah bon?J etais pas du tout au courant!L epreuve dure combien de temps du coup?
mdr ah si si il va forcement changer! ca c'est obligatoire! meme d'une salle a l'autre ca change et le sujet du matin et différent de celui de l'aprés midi! ce sont les sujet nationaux de science, pse, etc qui ne changent pas!strass tu pense que le sujet va fortement changer pour demain ou pas?
on nous avez dit qu'il changer pas toujours....c'est vrai?