louloute0603
Membre récent
Re : cours pratique CAP Esthétique
Ah bon?J etais pas du tout au courant!L epreuve dure combien de temps du coup?
Ah bon?J etais pas du tout au courant!L epreuve dure combien de temps du coup?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah super c'est un bon sujet je trouve!je pense que la c'est surtout le temps qui a put poser problème au candidate.alors le sujet de se matin...trop simple
client présentant des brillance sur le visage faite le soin adapté
manucure complete sur les deux mains avec french et pose de masque sur une seul main
epil demi jambe
Eh oui ca fait partie de la nouvelle réforme...oui depuis la rénovation du CAP c'est soit un maquillage visage, soit un maquillage des ongles.
Quoi ??????????????? tu n'était pas au courant ???? Louloute ca fait 1AN que je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrAh bon?J etais pas du tout au courant!L epreuve dure combien de temps du coup?
Ca sera indiqué sur ton sujet si tu doit faire un modelage, un gommage ou un masque!!!!!!!!!!pas de maquillage?Quand il demande manucure complete on fait le modelage?CA C EST BIEN PASS2 ALORS?
Tu ne m'a jamais entendu parler de bicolore, motif, french etc? lol Louloute je vais te gronder mdr:worried:Ah bon?J etais pas du tout au courant!L epreuve dure combien de temps du coup?
mdr ah si si il va forcement changer! ca c'est obligatoire! meme d'une salle a l'autre ca change et le sujet du matin et différent de celui de l'aprés midi! ce sont les sujet nationaux de science, pse, etc qui ne changent pas!strass tu pense que le sujet va fortement changer pour demain ou pas?
on nous avez dit qu'il changer pas toujours....c'est vrai?
mdr ah si si il va forcement changer! ca c'est obligatoire! meme d'une salle a l'autre ca change et le sujet du matin et différent de celui de l'aprés midi! ce sont les sujet nationaux de science, pse, etc qui ne changent pas!
aprè peut être que dans une academie ou dans une ou deux semaines se sujet resortira pour d'autres candidates mais c'est tout. sur que tu n'aura pas se sujet demain!!!!
bises
MDR non je ne suis pas si méchante que ca lol je fait juste les gros yeux mdr En plus je suis sur que tu le savais mais que tu n'avait pas bien compris que ca remplacer le maquillage.Pour la manucure voila c'est bon tu a tout compris bisous.LOOOOL ME GRONDE PAS.... si je t ai bien entendu parler de french et d ongle bicolore(ca me gave assez d ailleurs lol)mais j avais pas compris que c etait en "remplacement" du maquillage...OK donc modelage que si demande du coup j etais perdu...Dons si noté manucure complete et rien apres pas de modelage!C EST BIEN CA? je vais me commander des neuronnes...
mdr tu verra qu'on trouve toujours les sujets des autres plus facile lol. pourtant la la french ce n'etait pas évident et les demis jambes c'est long donc du stress quand meme.Et puis plus c'est "facile" plus il ne faut pas se planter lolmerci
a mince je le trouvais trés simple elle sont eu de la chance ^^
pourriez vous m aider please?quels produits actifs pour une peau atone?