cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Lien externe : {www.epilshop.fr/default.htm}

Et ce fournisseur là pour les cires vous en pensez quoi ? vous connaissez ?
si c'est bien Lolote66 tu peux voir ici

aparement c est pas mal, j ai pas commandé mais Strass m en a parlé, je penser prendre sur ce site car il me parrait vraiment très interressant.
par contre j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais leur délais de livraison ???

aparement c est pas mal, j ai pas commandé mais Strass m en a parlé, je penser prendre sur ce site car il me parrait vraiment très interressant.
par contre j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais leur délais de livraison ???

Apparement c'est du colissimo :)

Coucou! ce n'est pas moi qui t'en ai parler car je ne connaissait pas lol je crois que c'est conseillère beauté qui en avait parler mais je n'en suis pas sur!
J'ai était voir les cires proposer sur ce site et donc ... bah je ne suis pas convaincu les filles!Du moins d'après les explications.et ils ne vendent pas les cires pelable en pastilles et les galets c'est long a fondre. De plus ils disent quelles leur cire et en résine ok mais il faut pour une bonne cire et la résine et du colophane donc je ne sait pas ce que ca vaut...
tenez moi au courant si vous en savez plus! bises les filles!

Coucou! ce n'est pas moi qui t'en ai parler car je ne connaissait pas lol je crois que c'est conseillère beauté qui en avait parler mais je n'en suis pas sur!
J'ai était voir les cires proposer sur ce site et donc ... bah je ne suis pas convaincu les filles!Du moins d'après les explications.et ils ne vendent pas les cires pelable en pastilles et les galets c'est long a fondre. De plus ils disent quelles leur cire et en résine ok mais il faut pour une bonne cire et la résine et du colophane donc je ne sait pas ce que ca vaut...
tenez moi au courant si vous en savez plus! bises les filles!
:confused:

MDR! Je crois que c'est moi qui lui ai fait peur en plus!De toutes façons avec ce cap ca arrive forcement a un moment ou a un autre lool

lol !!!
oui c' est exactement ca j'ai les neurones en feu !!! mdr
non c'est que je ne sais plus qui dit quoi tellement ont a la chance d'avoir autant de conseils !!! lol
gros bises à toutes je fais une pose d' 1h !!! ca va me faire du bien !! je vais chercher ma princesse a l' école

Pour les spatules tu désinfecte simplement avec un mouchoir et du produit désinfectant style séptéal que tu trouve en pharmacie et parapharmacie.et lorsque tu va lavé tes spatules et matériel au lavabo tu prend avec toi un solution lavante pour faire ta "vaiselle"lol et tu re désinfecte après.

Moi je te conseille également de prendre un doré et un argenté pour être en accord avec les bijoux par exemple. Au cap j'ai du fait un bicolore a un personne en tailleur rouge et bijou or et j'étaie contente d'avoir du doré.

bonsoir,

le kit de parisax, est- il complet pour le cap?

Pour les spatules tu désinfecte simplement avec un mouchoir et du produit désinfectant style séptéal que tu trouve en pharmacie et parapharmacie.et lorsque tu va lavé tes spatules et matériel au lavabo tu prend avec toi un solution lavante pour faire ta "vaiselle"lol et tu re désinfecte après.

merci beaucoup strass. c'est ce dont je pensais.

merci festi ongles pour ce bon plan!!!!extra!!!!!!
t'en as d'autre comme ça?????!!!!!!:thumbup:

bisous

Oh bah oui, j'en ai encore un peu sous le coude!! mddrrrrr

Festi Ongles, j'ai vu que tu habitais à Sainte Savine, ce qui est tout près de chez moi, je suis de Troyes, ça te tenterait que l'on se rencontre pour s'entraider l'une sur l'autre et pourquoi pas étudier ensemble car je pense que nous faisons les mêmes choses, CAP et pose d'ongles!!

Bisou!!

Pourquoi pas!! :smile::smile:

Dites les filles, est-ce que je peux désinfecter tout mon matériel avec le meme produit que j'utilise en prothésie, c'est à dire de l'alcool isopropylique à 70%?
Pour les pinceaux, apparement vous faites cela au septéal mais les poils ne deviennent pas durs ou autres au bout d'un certain temps?

ah je ne connaissait pas du tout! il ont l'air très bien en tout ca! Parisax est une bonne marque! moi je ne connait que leur maquillage!
tu a les prix ?bisous!

Oh bah oui, j'en ai encore un peu sous le coude!! mddrrrrr

Pourquoi pas!! :smile::smile:

Dites les filles, est-ce que je peux désinfecter tout mon matériel avec le meme produit que j'utilise en prothésie, c'est à dire de l'alcool isopropylique à 70%?
Pour les pinceaux, apparement vous faites cela au septéal mais les poils ne deviennent pas durs ou autres au bout d'un certain temps?
au Septéal a l'exam en les séchant bien avec un mouchoir après mais sinon moi personnellement je les nettoie au shampooing doux a la maison.
Pour ton désinfectant je ne le connait pas mais si il désinfecte sans piqué ca ira vu que de toute façon tu risque de le transférer ou de mettre une étiquette désinfectant dessus. Après le jury ne regarde pas non plus quel désinfectant tu utilise! tu pourrait même mettre de l'eau dedans tant que c'est marqué désinfectant dessus c'est bon lol

Voici le lien pour mon alcool:
Alcool isopropylique 70% Alcool Desinfection

D'ailleurs pour les PO c'est super car ca remplace le cleaner (meme chose) et c'est surtout beaucoup moins cher!!! :yes::yes:

Et sur leur site beaucoup de chose intéréssante comme les draps a usage unique, les gants, ect ...

Ca c'est un bon plan, de remplacer le cleaner par cet alcool, merci pour l'info ;)

45.54 euros avec le vanity.

Pour le kit complet que tu as mis en lien ??? Le linge, la manucure et les vernis ??? Tu es sûre ??? :eek:
Si c'est le cas, donnes moi le lien, j'achète tout de suite !!!!

Retour