Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux avoir le maximum de points sur l'hygiene il vaut mieux que tu preleves avec la spatule.
Si tu veux avoir le maximum de points sur l'hygiene il vaut mieux que tu preleves avec la spatule.
pour le lait demaquillant c'est avec les doigts après tout dépend, des personnes certaines vont prendre une spatule et ensuite avec les doigts ou d'autres directement avec les doigts!!!
Merci a toutes, ca me permet davoir des avis différents!Dans mes cours c'est écrit qu'il faut prélever le lait démaquillant directement au doigts dans la coupelle. ça me parait logique car c'est un produit plutôt liquide donc difficile à prendre avec une spatule.
Queenttara, il nya pas de soucis , au contraire tu as bien raisons, il ne faut pas garder les questions que tu te poses pour toi, il faut en profiter, il y a pliens de filles généreuse et tjr pretes a repondre a nos question sur ce fofo!:draculax:CC
J'ai pas très bien assimiler comme j'ai pas commence le soin visage ....
je préleve de la spatule puis le prend sur les doit pour l'appliquer ?
Dsl pauced j’en profite pour mes petit question lol
Oui on trempe les cotons directement dans la coupelle pour la lotion.
Les allers retours vers le lavabo ne sont pas penalisants (juste faites attention a bien gerer le temps).
coucoules fille pour celle qui commande sur le site aroma -zone je ne connaissait pas je viens de découvrir grace vous , j'aimerai savoir ce qui et indispensable a acheter niveau flacon svp car je suis perdu sur le site
Merci de votre aide
PS: merci gadanois pour ton explication maintenant je me fais une idée , mes ce qui me trotte c'est les déplacements fréquent pour le lavage a l'examen c'est pas pénalisant ?
En plus de sa si je comprend bien faudra se procurer une bassine ? La remplire d'eau avec les éponges a l'interieurs ?
Merci de tout vos conseille .