C
Claire1103
Guest
Re : Explications cours pratique
Il faut utiliser que 5 bandes pour les deux jambes
Il faut utiliser que 5 bandes pour les deux jambes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Pour la manuc il n'y a pas besoin de flacon pompe pour le dissolvant.
Vous mettez vos 10 petits cotons dans une grande coupelle et vous mettez du dissolvant dessus...
Le flacon à pompe c'est pour la PO...
Justement, il faut abusé sur l'hygiène et le nettoyage!!! C'est très important!
Tu nettoies tes coupelles, spatules tu les essuies et les désinfectes.
C'est indispensable!!!!
Quand tu installes ton post de travail, tout doit etre propre bien evidement, mais tu desinfectes tout! tu passes même un coup sur ta poubelle, c'est jamais de trop!
Quand ta vaiselle est salle tu ne la remets pas sur ton plan de travail pour ne pas mélanger la vaisselle propre et sale.
Des que tu peux tu fais ta vaisselle.Tu l'as fait de toute façon régulièrement car tu as toujours besoin de ton matériel.
L'eau de la bassine se change a chaque fois.
Desinfecxter aussi la bassine qu'on vous fournira a l'exam pour les pieds, les appareils avant et après utilisation!
Utilisez des éponges différentes pour les visage et la manuc ou beauté des pieds!
J'insiste sur son point, c'est vraiment important!
Se n'est pas du temps perdu!!!!! c'est des points de gagné!
Je ne savais pas non plus que la bassine etait fournis, moi elle figure sur ma liste du materiel a acheter pour lexamen pourtant.
dur dur de s'y retrouver![]()
c'est 5 pour la recyclable
on mets du dissolvant au four et à mesure sur les cotons (c'est à dire coton par coton) ou sur le tout?
Tu mets tes 10 petits cotons (coton disque coupé en 4) dans une coupelle et tu mets du dissolvant dans ta coupelle...il faut que les coton soit bien imbibé...
je pense que mon académie me le fournira.
sur ma liste d ematériel, c'est pas demander. il demande juste une petite bassine pour rincer les masques et gommage.
Misslyly, on est de la même académie, est ce que tu te rappelles quand tu avais envoyé ton dossier pro et où , est ce que tu avais reçu un courrier spécifique ?
parce que j'ai envoyé un mail à l'académie (pas le 1er d'ailleurs, la nana répond à toutes mes questions mais esquive toujours celle là !)
Je sais que les filles de l'académie de Montpellier n'ont rien vu à ce sujet sur la fiche de validation d'inscription (des fois que je serais passée à coté d'une info)
J'avais posé mon dossier de vente le dernier jour au Lycée la colline...donc je ne sais pas du tout...Tu as envoyé ton dossier en recommandé ???
Il faut appelé je pense...
J'ai envoyé mon inscription au CAP en chronopost (j'étais un tout petit peu à la bourre) et maintenant j'attends une réponse du rectorat concernant l'envoi du dossier pro, mais ils sont muets...
j'appellerais demain (c'est vrai que j'ai que ça à faire, quand on sait qu'on est à l'aire du mail...)
merci ;-)
Normalment c un nettoyage des sourcils
.............