Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu ai assez claire por la tenue des éponges, ne te fait pas de soucis !! lolcilia concernant le masque contour des yeux je pense en effet qu'il faut l'appliquer avec le pinceau, concernant ta vidéo je te dis ce que les filles nous avais dis au début, il me semble tout d'abord que le masque doit être appliqué par hémiphace a partir du visage (pas pour le cou et le décolleté) c 'est a dire qu'il faut d'abord mettre tout le produit a droit et puis a gauche (ou a gauche et puis a droite ça ça n'a pas d'importance) et les éponges doivent être tenue d'une autre façon (ainsi que les cotons) on doit coincer les éponges entre l'auriculaire et l'annulaire et entre le majeur et l'index!!
je sais pas si je suis très claire!!
les filles aujourd'hui j'ai 31 ans..............je me sens vieille lol!!non mais depuis que j'ai passé la trentaine je trouve que le temps passe trop vite.....
bises a toutes a plu stard
bonjour les filles!!!
j'ai une petite question en fait j'ai juste besoin d'avis. est il préférable d'utilisé les éponges végétales ou les autres??? moi je trouve un peu moins douce les végétales donc je pensais utilisées les autres pour le visage et les végétales pour la beauté mains ou pied par exemple. qu'en pensez vous????
bon aller je vasi de ce pas essayer de trouver des vidéos sur internet sur l'utilisation H.F, Lucas et Iono pour chaque types de peaux!!!
Bon anniversaire Gadanois!
Bonjour Cillia Nails, l'appareil à courant galvanique permet la pénétration en profondeur d'un produit. Pour faire simple, le courant galvanique réalise l'electrolyse du produit appliqué: les ions obtenus ainsi sont repoussés par l'electrode de même signe (+ ou -) et attirés par celle de signe opposé. L'électrode active et le produit à ioniser doivent être toujours de même signe.
Il y a plein de précautions d'emploi car l'utilisation de cet appareil n'est pas sans danger!!
Vapozone sans ozone peau sècheconseillère beauté disons que le plsu dur est de savoir si on utilise la haute fréquence par exemple par éteincelage direct, indirect en effluvation... ca c pas dans le précis par exemple. on nous dit les différentes facon mais lequel utilisé et pour quel type de peau ca non.
Idem pour le vapozone avec ou sans ozone pour quel type de peau on c pas. docn je vois pas comment apprendre ca. car oui je connais les appareil par les schéma oui je connais les différentes facon masi non je c pas quand utilisé quoi et comment par type de peau. et meme si j'ai des protocole de fait par une des filles qui les avaient donner je comprend pas pas pourkoi par exemple en eteincelage direct et pas indirect....
je c pas si tu me comprend mais voilà c ca qui m'inquiète dasn les appareils.
Coucou Rosehong tu est nouvelle, tu passe ton cap cette année ?J'espere que cette video peut vous etes utile
Comment se démaquillge technique CAP, BTS Esthétique
Gommage mécanique à grain