Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est a toi d'en prendre dans ton plateau d'épilation avec toutes tes affaires.Les gants nn plus c'est pas fournis?
Moi je fais comme toi, sauf qu'avant je faisait ma finition pince à épiler en dernier mais on m'a dit qu'il fallait que je fasses d'abord la pince avant de mettre l'huile ou le gelPour l'épil voici comment je fait.
demi jambe/avant bras : lotion+épilation+pince pour finition+huile.
Maillot/aisselles : lotion+talc+épilation+pince+gel apaisant anti repousse poils
visages : lotion+épilation+pince+gel apaisant.
je tiens a rappeler que c'est ma méthode mais qu'il y en a pleins d'autres.
Oui en principe c'est bien avant d'appliquer le dernier produits mais des fois en institut ils font l'inverse pour que le poil soit bien brillant grâce a l'huile pour pouvoir le voir plus facilement et mieux finalisé l'épilation.mais je déconseille de le faire au cap. bisous!!!Moi je fais comme toi, sauf qu'avant je faisait ma finition pince à épiler en dernier mais on m'a dit qu'il fallait que je fasses d'abord la pince avant de mettre l'huile ou le gel
la réparation de l'ongle pour moi c'est pansement de soie, pansement en fibre de verres.en quoi posé une capsules répare un ongles ? au contraire ca l'abime plus qu'autre chose...
je regarderais sur le document comparatif des deux réformes voir si il y a une note dessus. au pire c'est toujours bon de savoir le faire!même pour vous par la suite.
Coucou Sabrinacc strass
rien n''est précisé dans le doc comparatif des référentiels
Ce sont des profs jurys d'exam qui m'ont confirmé que c t encore au programme et que cela rentrait dans la partie 'réparation d'ongle' apré il est vrai kil est + judicieux de fer un pansement pluto kune capsul
biz
c'est chouette pour la cliente Fanny bravo!allé bonne nuit bisousmerci STrass pour ta réponse sur l'épil, je pense que ej vais mettre le gant à la main qui apaise pour toutes les zones, vau tmieux trop que pas assez le jour J et je suis d'accord avec toi qu'on sait jamais aussi!!!!
bonen soirée les filles vais au lit jsuis claquée, mais j'ai gangé 6 euros cet aprem d'une cliente à qui j'ai fais le modelage au soin visage et en plsu l'esthé m'a dit parfait docn une bonne fin de journée!!
Aurélie bé moi après l'épil je repasse un coup de lotion, vu qu'elle est pré-post épil, et après j'huile avec l'huile post épil ou je crème pour les petites zones.
Pour le gommage des mains, on l'applique au pinceau sur les deux faces, du bout des doigts au poignet mais sans recouvrir les ongles.
Comme pour le visage, si gommage chimique, à appliquer en couche épaisse et à retirer aux éponges. Si mécanique, appliqué en couche plus fine et travaillé par mouvement rotatifs et lissage ascendants. On retire aux éponges, on lotionne et on sèche.
Pour le masque, on l'applique au pinceau uniquement sur le dessus de la main, sans recouvrir les ongles. On laisse poser. On retire le surplus en ébarbant et on rince aux éponges. On lotionne et on sèche.
C'est la même chose pour les pieds.
la réparation de l'ongle pour moi c'est pansement de soie, pansement en fibre de verres.en quoi posé une capsules répare un ongles ? au contraire ca l'abime plus qu'autre chose...
je regarderais sur le document comparatif des deux réformes voir si il y a une note dessus. au pire c'est toujours bon de savoir le faire!même pour vous par la suite.
Pour l'épil voici comment je fait.
demi jambe/avant bras : lotion+épilation+pince pour finition+huile.
Maillot/aisselles : lotion+talc+épilation+pince+gel apaisant anti repousse poils
visages : lotion+épilation+pince+gel apaisant.
je tiens a rappeler que c'est ma méthode mais qu'il y en a pleins d'autres.
Oui en principe c'est bien avant d'appliquer le dernier produits mais des fois en institut ils font l'inverse pour que le poil soit bien brillant grâce a l'huile pour pouvoir le voir plus facilement et mieux finalisé l'épilation.mais je déconseille de le faire au cap. bisous!!!