sandrillon69
Confirmée
Re : Explications cours pratique
Merci Aurelie , je te souhaite une bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi misslyly mais je ne me suis pas encore trop penché sur les ampoules, si je comprend bien, tu es obligée d'en utiliser au moins une au cours du soin ?
Et concernant le jour de l'exam, en tout début ils fournissent donc le sujet, est ce qu'on peut prendre un peu de temps histoire de se noter la procédure qu'on va faire et pouvoir la suivre au long du soin ?
Et le sujet, ils le donne après que tu ai sorti tous ton matos, donc tu sors tout les types de masques, tous les types de gommages, toutes tes couleurs de vernis... c'est bien ça ? Tu met soin visage en haut, manucure au milieu et maquillage en bas ? Et les produits pour l'épil tu les places comment ? Merci de m'éclairer.
Merci pour ta réponse rapide !
Alors le déroulement que je note est ce qu'il sera jugé par les examinateurs ou c'est juste pour moi (pour savoir si il doit être nickel et détaillé ou si je peut écrire juste pour que je me comprenne) ? Non, c'est pour toi, pour te permettre de t'organiser correctement !
Pourquoi faut il toujours utiliser une ampoule avant la HF ? Regarde dans les 7 premiere page, j'ai expliqué pleins de choses, et je parle aussi de la hf
Et est ce qu'un panier pour mettre la manuc c'est suffisant ou il faut vraiment le plateau ?
Salut les filles,
je me pose une question: on a souvent une fiche déroulement de l'épreuve, chronologique (on fait l'épilation en premier parce que ca détend etc...) j'aimerais commencer par l'épilation ce qui est le plus logique mais si je peux pas, je risque de perdre des points sur ma fiche.est ce que sur la fiche on note exactement comment s'est déroulé notre soin ou on note comment on aurait aimé faire??? j'espere que je me suis fait comprendre, pas évident d'expliquer! lol
concernant les charlottes, elles doivent être en éponge ou jetables??
Moi etant en école , chaque.fois que je tombe sur unr fiche déroulement , j'ai pas tt.le déroulent à.écrire . C soit déroulement epil , soit soins , soit languis , maquillagr . Apres peu ETRE que tt le monde ne fais pas ça !merci aurélie, j'ai bien compris qu'il faut qu'on s'écrive pour nous le déroulement de notre soin mais je parle de la fiche "déroulement de soin" (sur laquelle on peut tomber) si je peux pas faire l'épilation en premier faute de place, si je tombe sur la fiche a remplir (déroulement de soin) est ce que j'écrit exactement ce que j'ai fait ou comment j'aurais voulu faire? (épil en premier par exemple)
en faite j'ai peur de perdre des points si je peux pas faire l'épil en premier et que sur cette fiche j'écrit pas l'epilation a faire en premier
merci aurélie, j'ai bien compris qu'il faut qu'on s'écrive pour nous le déroulement de notre soin mais je parle de la fiche "déroulement de soin" (sur laquelle on peut tomber) si je peux pas faire l'épilation en premier faute de place, si je tombe sur la fiche a remplir (déroulement de soin) est ce que j'écrit exactement ce que j'ai fait ou comment j'aurais voulu faire? (épil en premier par exemple)
en faite j'ai peur de perdre des points si je peux pas faire l'épil en premier et que sur cette fiche j'écrit pas l'epilation a faire en premier