Re : cours pratique CAP Esthétique
avec plaisir!:54-flower:Merci Strass !!
Tu es vraiment super !! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec plaisir!:54-flower:Merci Strass !!
Tu es vraiment super !! lol
oui claire tu peut passer un mouchoir mais c'est pas obligatoire je pense.
exact pauced! en fait tu pose ton chimique sur les parties distales puis le mécanique a grain sur la zone T et ton chimique agit pendant que tu travaille le mécanique a grain. ensuite quand tu a fini le mécanique a grain tu travail avec des mouvement circulaire le chimique du bout des doigts. tu enleve le surplus a la spatules (facultatif) puis tu enlève le tout aux éponges. voilou bisousles filles, je reveins cette fois ci avec une question concernant les gommages:
par exemple dans le cas d'une peau mixte, avec peaux sensible sur les joues,
comment procéder, je mexplique:
gommage chimique sur les joues et gommage mecanique a grain sur la partie medianne du visage, cela veut dire que mon gommage chimique pose uniquement le temps que je frictionne le gommage mecannique a grain sur la partie medianne? entre 2 à 5 min?
exact pauced! en fait tu pose ton chimique sur les parties distales puis le mécanique a grain sur la zone T et ton chimique agit pendant que tu travaille le mécanique a grain. ensuite quand tu a fini le mécanique a grain tu travail avec des mouvement circulaire le chimique du bout des doigts. tu enleve le surplus a la spatules (facultatif) puis tu enlève le tout aux éponges. voilou bisous
en faite le mécanique a gomme tu le fait que pour la peau grasse mais tu peut utiliser le mécanique a grain aussi.sinon c'est bien la meme action puisqu'il fonctionnent tout les deux de façon mécanique.Gommage mécanique à gomme et gommage mécanique à grain c'est pareil enfin je veux dire si on doit faire un gommage mécanique on peut mettre soit l'un soit l'autre c'est ça ?
de rien! éh si il faut de préférence le travailler du bout des doigts humides en léger mouvement circulaire doux.bisousSuper pour ta reponse Strass!
au passage tu viens de m'apprendre qu'il fallait travailler le chimique avec des mouvement circlaire avant le retrait, grand merci !:drow:
en faite le mécanique a gomme tu le fait que pour la peau grasse mais tu peut utiliser le mécanique a grain aussi.sinon c'est bien la meme action puisqu'il fonctionnent tout les deux de façon mécanique.
mdr personne ne l'aime celui la car ca en met partout et qu'on perd du temps a le faire pelucher.lol mais bon pour voir le bon coté disons qu'il est pratique car il ne se rince pas et qu'on passe juste de la lotion tonique lolD'accord, ça m'arrange parce que le mécanique à gommes j'aime pas trop !![]()
mdr personne ne l'aime celui la car ca en met partout et qu'on perd du temps a le faire pelucher.lol mais bon pour voir le bon coté disons qu'il est pratique car il ne se rince pas et qu'on passe juste de la lotion tonique lolster:
pouvez vous m'aider pour le vapozone et la haute frequence?
vapozone: pour quel type de peau met-on l'ozone? (ce n'est pas tres clair pour moi)
haute frequence: comment exactement utiliser les champignons (peux t on le faire glisser sur la peau, combien de temps laisse le t-on? )
merci de m'aider!!
en faite le mécanique a gomme tu le fait que pour la peau grasse mais tu peut utiliser le mécanique a grain aussi.sinon c'est bien la meme action puisqu'il fonctionnent tout les deux de façon mécanique.
bah oui il faut le laisser sécher sinon il ne peluchera jamais! pour le chimique c'est pas obligatoire mais c'est mieux de le faire dailleurs sur certains pots c'est bien marqué.salut les filles je croyais qu'il fallait laisser poser le gommage gomme avant de le faire pelucher, je savais pas que le chimique on faisait des mouv circulaire à la fin ?
ah si si il faut le déplacer sinon ton modèle aura une marque rouge et puis sinon ca ne sert a rien.Tu passe ton électrode partout pendant environs 5 minutes. pour le vapo l'ozone c'est bien pour la peau grasse comme te la bien dit Pauced mais que pour la peau grasse a séborhée fluente. voila bisousok merci j'osais pas deplacer le champignon!!