cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Bonsoir les filles !!

Est-ce quelqu'un a un exemplaire de l'attestation "test des produits sur modèle" pour la pratique ?

Je viens de remettre la main dessus :)

Pièces jointes

• Attestation de tolérance  teinture de cils.jpg
    Attestation de tolérance teinture de cils.jpg
    24.1 KB · Affichages: 180

je vient de m'apercevoir que ce n'est pas la bonne academie ou je pourrais trouver ce papier dans mon academie faut-il que j'achète un décolorant ?

A partir du moment où vous vous etes inscrite au cap vous auriez du recevoir ce papier de l'académie chez vous!

L'année derniere je lavais recu a la maison avec ma convocation!
Cette année je ne l'ai pas recu parce que la teinture et la deco ne sont plus au programme (dans mon academie).

Donc appelle ton académie pour savoir...

A partir du moment où vous vous etes inscrite au cap vous auriez du recevoir ce papier de l'académie chez vous!

L'année derniere je lavais recu a la maison avec ma convocation!
Cette année je ne l'ai pas recu parce que la teinture et la deco ne sont plus au programme (dans mon academie).

Donc appelle ton académie pour savoir...

ok je vais le faire

Moi pareil je ne l'ai pas reçu et pas de demande spécifique sur ma liste donc je laisse ça tomber ! tant mieux on a assez de choses à voir !

C'est la preuve que tu as fait une touche d'essai sur ton modèle. C'est pour prouver qu'il n'est pas allergique aux produits de coloration.

J'ai pas reçu et sur ma feuille de produit et accessoires ; il n'y avais ni colo ; ni décolo . Donc je ne la remplis pas ! :wiggle:

Moi j'ai rien reçu et je fais l'ignare si on me demande je dis que je n'ai pas le net et que sil fallai emmener une chose en particulier (surtout une fiche à remplir) ils n'avais qu'à le mettre sur convoc, ils peuvent pas te pénaliser pour un truc qu'il ne t'on pas mise au courant sauf si c'est dans le programme et ça ne l'est pas ! et toc dans la tête des éventuels jury chiant lol

Moi non plus, pas reçu donc je ne la remplirai pas. Et pas de kit décolo demandé dans la liste de matériel. Ils ne peuvent pas te sanctionner pour quelque chose qui n'a pas été demandé.

Mais bon, comme elle l'a demandé et que je l'avais, je l'ai posté :D

les filles je vous conseille quand même de recopier la feuille ? ca vous prendra 3 minutes et on ne sait jamais... pas grave si vous n'avait pas réellement fait le test ils n'iront pas vérifier lol

Retour