cours pratique CAP Esthétique

pigieresthetique13 a dit:
Alors en général yve rocher c'est beaucoup d'épil sans rendez vous , donc en 10 minutes chrono ton epil doit être faite . J'avais une amie qui travailler la bas , ils te mettent la pression pour les épils ; Donc je pense qu'ils vont te demandait de faire une épil . Tu t'y prend comme tu as l'habitude : Désinfection zone , application de la cire si tu as de la chance c'est le roll' on , et tu doit faire ton epil si c'est les demis jambes en 5 bandes comme examen .
Voili voilou ..

Hum ... Merci !
Cest pas très rassurant tout ça lol

Re : cours pratique CAP Esthétique

Beh en géneral les chaînes comme ça , c'est sans rendez vous . Et ils veulent en avoir le plus possible , donc être rapide ! :/
Mais bon tu verra bien , ce que j'ai peur pour toi c'est qu'elle te demande genre épilation maillot integral des trucs comme ça , parce que 1h - 1h30 d'entretient c'est long quand même ... !!

aah , beh pareil que le maillot . T'y vas par petite bandes ..
Tu verra bien ce qu'elle te fera faire , tu me tiens au courant ? :)

Oui bien sur ! LOL
Tu m as cassée mon moral , déjà que je me sens pas a le hauteur ... J habite pas une grande ville donc je sais pas si ya tant dépilation que ça

Oui bien sur ! LOL
Tu m as cassée mon moral , déjà que je me sens pas a le hauteur ... J habite pas une grande ville donc je sais pas si ya tant dépilation que ça

Ah non , je voulais pas désolé . Mais bon j'ai voulus être honnête , non c'est sur tu doit moins avoir d'épilation que chez moi dans le 13 , mais C'est en grande Partie ça . Tu verra , mais ai confiance en toi .. :love1:

Voila c'est fait :)
Ça c'est bien passée ... J y suis restée 2h presque , la responsable est géniale , elle est douée sait mettre à l'aise , ne porte aucuns jugement. On a pas mal parlé plus d une heure , j'ai fais des essais : aisselle , demi jambes ( pas entièrement , ce qui l intéressait c'est que J'ai de bonnes bases car je suis loin d être parfaite c'est sur ! Elle m'a fait faire un diagnostic peau aussi à la fin ! Voila réponse fin de semaine prochaine !

Voila c'est fait :)
Ça c'est bien passée ... J y suis restée 2h presque , la responsable est géniale , elle est douée sait mettre à l'aise , ne porte aucuns jugement. On a pas mal parlé plus d une heure , j'ai fais des essais : aisselle , demi jambes ( pas entièrement , ce qui l intéressait c'est que J'ai de bonnes bases car je suis loin d être parfaite c'est sur ! Elle m'a fait faire un diagnostic peau aussi à la fin ! Voila réponse fin de semaine prochaine !

Et ben tu vous , c'est super si tu tombe sur une bonne patronne !
ce qui ai rare de nos jours.
J'espere que la réponse sera positive ;
Gros bisous :youpi:

Ccou a ttes et felicitation So je croise les doigts...
Pas trop presente car avec la nouvelle version je peut plus poster de mon pc : s
Bisous a ttes ;)

shana88 a dit:
Ccou a ttes et felicitation So je croise les doigts...
Pas trop presente car avec la nouvelle version je peut plus poster de mon pc : s
Bisous a ttes ;)

Merci ma belle j espère que tu vas bien ! Énorme bisous :)

coucou les filles je me joint a vous je passe le cap en candidat libre en 2012 aussi, je voulais savoir si ya des filles du 92 kom moi est ce que vous savez si les stages sont obligatoire ou pas
mercii

et je croise les doigts pr toi somakeup

salut les filles,
je me joint à vous egalement , je le passe aussi en candidat libre pour 2012.
merci à toutes les filles presente sur le fofo vous êtes geniale et vous m'apportez beaucoup d'aide et de precieux conseils.
j'ai une question, comment vous vous organisez pour rechercher des stages pour celle qui sont en candidati libre? ca m'inquiéte beaucoup la pratique sachant que je suis completement novice j'ai peur de louper le cap à cause de ça!!

Ccou So oui ça va ;)...
les stages ne sont pas obligatoire pour les C. Libre mais fortement conseillée ;)

Retour