Court de Nails art ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Kikou

Voilou j'ai eu une petite idée, pourquoi pas faire un post avec des cours de Nails art.
Je m'explique, on prend une photo qu'on voudrais apprend a faire le dessin ou autre.
Une personne fait le pas à pas, et les autre devrons essayé de reproduire puis mettre la photo pour qu'on explique se qui ne va pas.
C'est pas un défi ou concours, je prévient.
C'est juste pour nous entrainer d'avantage a faire des trait plus fin ou apprendre d'autre chose.
Pas contre ca sera fait qu'avec peinture, vernis, strass.
Pas de résine ou gel.

Voilou a vos com, dite moi se que vous en pensez ?

Re : Court de Nails art ...

c'est une super idée Iria javais deja pensé a un truc comme ca mais je savais pas comment on pourrait s'y prendre !! en tout cas moi je voudrais bien participer pour montrer des trucs enfin je ne sais pas encore faire grand chose mais veux bien essayer quoi

merci Iria pour tes bonnes idées +1 pour toi

c'est une super idée Iria javais deja pensé a un truc comme ca mais je savais pas comment on pourrait s'y prendre !! en tout cas moi je voudrais bien participer pour montrer des trucs enfin je ne sais pas encore faire grand chose mais veux bien essayer quoi

:3-blink: cool je suis contente, et de une hihi

très bonne idée avec photos de chaque etape pour bien comprendre

BOF !!

Mais pourquoi j'ai pas eu cette idée moi ??? :taz:

Oui super bonne idée et en plus ça serait cool de mettre le nom des produits à utiliser, enfin la totale lol...

Super bonne idée Superprof!!!!
C'est pas moi qui t'es inspirée j'espère avec mes traits trop épais...???...:7-angry:

Salut fara TOI qui ditje ne sais pas encore faire grand chose...BEIN MOI j'aime ta pose zebré!!!!!Mais je n'y arrive pas snifffff:35-no:
et comment va le tit EVAN:tetine:

Moi aussi je suis pour, trés bonne idée Iria :arnaud_w:

:+1:

Retour