court et fluo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Une fois n est pas coutume, je me suis fait du court !
J ai pourtant totalement adhere aux stilettos de la fois dernieres mais bon...je me ferais plaisir en vacances hein !
Avec cette forme et cette longueur, j ai l impression de voir les doigts de mes clientes m enfin tant pis !
Pour pallier au court bah j ai mis de la couleur !
du rose fluo nded et du orange de la marque Perfect Nails, nouvelle venue en France !
c est une tres bonne marque distribuee par sobernails !
je vous la conseille ! tres bon rapport qualite/prix...bref si vous voulez la ref demandez moi !
donc rien d extraordinaire d autant que je n ai pas ete inspiree pour la deco...alors une bonne dose de strass et hop !
bonne semaine a toutes et tous !
P1030236.JPG

Rien d'extraordinaire mais mon dieu que la pose est parfaite! (surtout les sourires que je surkiffe grave!) je veux la même!

La simplicité parfois y'a rien de mieux! Magnifiques couleurs! Magnifiques sourires! propreté... pose parfaite quoi! J'adore.
J'aimerai aussi faire le même travail ^^

j ai pas reussi a modifier mon message initial
je voulais rajouter des photos des deux mains alors les voici

Pièces jointes

• P1030279.JPG
    P1030279.JPG
    2 MB · Affichages: 304
  • P1030281.JPG
    P1030281.JPG
    2 MB · Affichages: 273
Superbe pose.Si je peux me permettre je vais te piquer lidée pour une cliente qui avait envie de tester mon orange;mais qui a du mal à se défaire du rose....superbe sourire aussi;la je mentraine à les faire au pinceau,jai toujours appris au spot;rien avoir.as tu un pinceau particulier?je narrive pas à trouver des vidéos qui montrent bien à faire la french en sourire et au pinceau.grrr!!!!!

Retour