court et fluo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début
Une fois n est pas coutume, je me suis fait du court !
J ai pourtant totalement adhere aux stilettos de la fois dernieres mais bon...je me ferais plaisir en vacances hein !
Avec cette forme et cette longueur, j ai l impression de voir les doigts de mes clientes m enfin tant pis !
Pour pallier au court bah j ai mis de la couleur !
du rose fluo nded et du orange de la marque Perfect Nails, nouvelle venue en France !
c est une tres bonne marque distribuee par sobernails !
je vous la conseille ! tres bon rapport qualite/prix...bref si vous voulez la ref demandez moi !
donc rien d extraordinaire d autant que je n ai pas ete inspiree pour la deco...alors une bonne dose de strass et hop !
bonne semaine a toutes et tous !Afficher la pièce jointe 515151
j'aime beaucoup

Superbe pose.Si je peux me permettre je vais te piquer lidée pour une cliente qui avait envie de tester mon orange;mais qui a du mal à se défaire du rose....superbe sourire aussi;la je mentraine à les faire au pinceau,jai toujours appris au spot;rien avoir.as tu un pinceau particulier?je narrive pas à trouver des vidéos qui montrent bien à faire la french en sourire et au pinceau.grrr!!!!!

Ca cest de la résine miss si je ne me plante pas

Coucou Délhia , ta pose est vraiment sympa, j'adore ton travail ça je te l'ai deja dis. Toutes tes poses sont vraiment d'un style differents, mais j'adore. Pour celle ci , je vois que tu fais bien descendre les coin très bas. J'aime bien comme ça. Quand je fais comme ça, ça fait pas la pointe , tu vois ce que je veux dire??? POur le couleurs elles sont vraiment sympa. Demain je vais voir Sylvette, héhéhé, je crois que le orange ou si elle a un rose comme le tien. Bref je vais pas sortir les mains vides. Petite question, tu travailles toujours au même endroit? Bise

Coucou Délhia , ta pose est vraiment sympa, j'adore ton travail ça je te l'ai deja dis. Toutes tes poses sont vraiment d'un style differents, mais j'adore. Pour celle ci , je vois que tu fais bien descendre les coin très bas. J'aime bien comme ça. Quand je fais comme ça, ça fait pas la pointe , tu vois ce que je veux dire??? POur le couleurs elles sont vraiment sympa. Demain je vais voir Sylvette, héhéhé, je crois que le orange ou si elle a un rose comme le tien. Bref je vais pas sortir les mains vides. Petite question, tu travailles toujours au même endroit? Bise
salut ma belle ! merci bcp pour ton comm toujours agreable !
pour les sourires, si tu veux que la pointe soit bien dessinee il faut que tu creuses ton cover sur les cote avec la pointe de ton pinceau pour qu il ai au moins deux millimetres de hauteur de cover sue les cote ! moins qu aun niveau de la corniche mais qd meme ! j espere que je suis claire lol !
oui je travaille toujours au meme endroit pour le moment !
tu vas te regaler chez sylvette ! pleins de belles couleurs et 4,50 le pot ! c est vraiment pas la ruine !
bisouuuuu

Superbe pose.Si je peux me permettre je vais te piquer lidée pour une cliente qui avait envie de tester mon orange;mais qui a du mal à se défaire du rose....superbe sourire aussi;la je mentraine à les faire au pinceau,jai toujours appris au spot;rien avoir.as tu un pinceau particulier?je narrive pas à trouver des vidéos qui montrent bien à faire la french en sourire et au pinceau.grrr!!!!!
cette pose est en resine donc malheureusement je pourrais pas trop t aider
en revanche qd je travaille en gel, je pose au spot et je redessine sui necessaire avec un pinceau propre
c est comme ca que tu fais aussi non ?

je pense que le dosage doit etre difficile au pinceau peut etre que tu ne peux pas le faire avec tous les gels...

Très très jolie travail tu es ou sur Paris je recherche une nouvelle po comme je déménage et connais personne
Je viendrais volontier te voir!

je suis dans le 14 eme dans un salon a alesia plus precisement...
avec plaisir ! c est toujours un honneur de recevoir des filles du forum

je trouve sa super beau j'aimerais bien savoir faire la meme. je voulais savoir c'est possible de faire le même sourire avec de la résine ? si oui comment car j'arrive pas. et tu as pas trop de mal a faire les deux mains ?

Retour