court nail art et billes qui bouge dans l ongle

être femme

Expérimentée
je rendre de 2 jours de formation nail art chez deep service, vraiment c étais super! j ai apris à utiliser les gel giga pour faire du 3D, et meme à mettre des billes qui bouge dans l ongle! j ai u la chance d etre modèle alors je suis toute contente.

je ferai un pas a pas et des photos quand j aurai retrouvé mon apareil et quand j aurai métriser aussi..lol:atog:
èà£

Re : court nail art et billes qui bouge dans l ongle

vivement les photos!!!:oster:

ui super vivement le pas a pas et les photos :)

des billes qui bouge dans l'ongle ??? ah oui j'ai hate de voir ça !!

des billes qui bouge dans l'ongle ???curieux !!!

enfet elle à crée un puit avec du gel sans coésion (pour pas que les billes reste collé un fois sous la lampe) et une paille. j ai essayé mais cette apres midi mais sur 5 billes y en a qu une qui bougeais..

cette jolie la tecknique. cet ongles prestige que passe cette journne ici pour me donne les explication, merci bcp murielle......pour ta visite

enfet elle à crée un puit avec du gel sans coésion (pour pas que les billes reste collé un fois sous la lampe) et une paille. j ai essayé mais cette apres midi mais sur 5 billes y en a qu une qui bougeais..

J'ai vu ça en effet, mais quel boulot... :confused:il faut savoir maîtriser!!!:oops:

Quel chance d'avoir été modèle pour ce cours; :yes:t'as du en apprendre pleins de choses chouette!!!:2-big-smile:

c'est comme l'effet aquarium?

Tu l'as lu le post sur l'aquarium????

On à passer la journée à comprendre comment faire,le lien de l'expliquation était incomplet.De mémoire c'était un dimanche quoi que je ne sais plus.... Un pétage de cerveau.Et on s'y ai toute mise à trouvé comment collé 2 capsules avec de l'eau au centre,sans voir la colle et en glissant des paillettes ou des étoiles dans l'eau UN TRUC DE OUF.Quel souvenir.

Tu l'as lu le post sur l'aquarium????

On à passer la journée à comprendre comment faire,le lien de l'expliquation était incomplet.De mémoire c'était un dimanche quoi que je ne sais plus.... Un pétage de cerveau.Et on s'y ai toute mise à trouvé comment collé 2 capsules avec de l'eau au centre,sans voir la colle et en glissant des paillettes ou des étoiles dans l'eau UN TRUC DE OUF.Quel souvenir.

a non j'ia loupé sa! lol par contre on me la expliqué ce week end! donc voila!!! ;) bisoussssss

a non j'ia loupé sa! lol par contre on me la expliqué ce week end! donc voila!!! ;) bisoussssss

J'ai oublié de te dire:c'est un post très vieux,tu n'étais pas encore avec nous.Bisous bonne soirée.

J'ai oublié de te dire:c'est un post très vieux,tu n'étais pas encore avec nous.Bisous bonne soirée.

tu peut metr eun lien du poste ca serais enterecent! merci

Boudiouuuuuu il est ou?Attens je vais éssayé de passer par mon profil dans mes méssages posté.Ya du boulot MDR.

wahou des billes qui bougent!! j'aimerai bien voir!! ca doit faire trop bien!!!
et l'effet aquarium aussi!!
on en apprend tous les jours ce ce fofo c top!!

hate de voir çà aussi, vivement ton pas à pas

Boudiouuuuuu il est ou?Attens je vais éssayé de passer par mon profil dans mes méssages posté.Ya du boulot MDR.

tu est gentille ne te prend pas la tete je le ferais en passant par tes messages!

bon beh finelement j'ai croiser sa sur ma route
Lien externe : {www.nailtechpr.com/images/vid...cosmetique.wmv}
quelquen a sue comme elles le fond? Merci

j'arrive pas a cliquer sur le lien

Retour