Court ou long?

Et ça te va bien les cheveux bouclés !!! Ils sont bouclé les miens aussi mais je préfère les lisser en été car en hiver entre vent, pluie et autre ce n'est pas la peine !!!!

choupinette78 a dit:
Hihi Claralex une voix pour le plongeant!
Le seul soucis c'est que je l'ai fait cet été et comme j'ai les cheveux frisés brushing ts les jours avec la chaleur c'etait l'enfer!! Mais la avec l'hiver je me dis pourquoi pas le refaire mais avec la nuque plus longue comme j'ai maintenant quoi.

Lol moi j'avais un plongeant jusqu'à jeudi lool j'adore cette coupe!!et oui la tu seras moins embêté tu ne passés pas les plaques?cest plus rapide ;)

Sisi je passe les plaques mais bon j'ai une grosse masse et quand je me leve le matin tout est a refaire alors c'est penible!!QUand je dis brush c'est brush et plaque pr avoir un resultat bien lisse mdr! Et je suis frisée pas bouclée lol sur la photo bouclée je l'ai fait au fer lol

choupinette78 a dit:
Sisi je passe les plaques mais bon j'ai une grosse masse et quand je me leve le matin tout est a refaire alors c'est penible!!QUand je dis brush c'est brush et plaque pr avoir un resultat bien lisse mdr! Et je suis frisée pas bouclée lol sur la photo bouclée je l'ai fait au fer lol

Ok oui je comprends ça doit être pénible tout les matins!!moi j'ai pas ce soucis j'ai les cheveux raides lol mais je passe les plaques quand même

Merci zuzu pr ta réponse, blingbling ce sont des extensions, car je crois que si j'avais une telle longueur devant je n'aurai jamais coupé si court derriere mdrrr
Claralex on est dingue avec nos cheveux mdrrr

choupinette78 a dit:
Merci zuzu pr ta réponse, blingbling ce sont des extensions, car je crois que si j'avais une telle longueur devant je n'aurai jamais coupé si court derriere mdrrr
Claralex on est dingue avec nos cheveux mdrrr

Aaahhh oki LOL beh en tout cas on crois vraimment que c'est tes cheveux, c bien fait :)

alors moi j'adore les 2 et j'aime beaucoup le carré long sa fait stylééééééé ! les deux te vont a ravir au visage !! :)

C'est clair que tu m'aides pas MDRRR nan sans rire, j'en ai trop envie, le carré simple me lasse un peu, j'aime les choses originales et la j'avou avoir trop aimé! Mais comme il fesait trop chaud cet été et que les mèches n'étaient pas de bonne qualité je l'ai a peine garder un mois snif, la si je le refais ce sera correctement et pour le garder plus longtps...a suivre hihihi

Retour