Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bettynails-carine a dit:merci à vous toutes
ma besta, j'adoooore ma pose, elle est sublime !!!!
et ce week end encore un bon moment passer à délirer, les filles fab est un très bon guérisseur, hihihi !!!
toujours de bons moments passé avec vous, je vous adoooooooooooooore ma besta et fab et mon ti greg aussi clown que sa mère !
je ne dirais rien car maëlysse n'est pas mieux, lol !tout sa mère également, mdr !
merci pour tout, mouahhh !!!
ah oui deux femmes à la maison pour faire de belles poses pipe, je suis preneur mdrvivement le prochain hein ma cherie!!!!!dit je pensais a un truc tu veux pas venir habiter a la maison??? mouahahahhahahah![]()
:kissing:merci ma tite loona!!!gros bisous a toi aussi!!!!:wink2:Kikou à vous
Je vois que l'ambiance était au rendez-vous, et je n'en suis pas étonnée vous connaisant:laugh:hihihi. Ta pose est trés jolie ma belle.
Bizzzzz a vs![]()
trop fortes toutes les deux !!!!
c'est géniale d'avoir des cop's d'ongles comme ca !!!
et les poses, aussi belles l'une que l'autre !!!
Les poses sont magnifiques
Merci pour le partage des photos
bisou
Isa
merci les filles en fait tu fais un one stroke en demi cercle et tu repasses les contours et tu fais des petits traits exterieur et interieurTrès jolie déco un petit pas à pas pour tes fleurs STP...biz
merci les filles en fait tu fais un one stroke en demi cercle et tu repasses les contours et tu fais des petits traits exterieur et interieur![]()
De la pose de zinzin (en français : qui tue !)
J'adoooooore les couleurs !
merci les filles!!!!!!!!!:arnaud_w:tro cool ^^ une préférence pour la 4..... lol
hihihi oui on se lache mdrrrrrrrrr bisoussssssssssssssuper originale cette déco !!!!!!! Supers couleurs !!! Par contre, qu'est-ce que je vois sur la table ??? Un cendrier.."Pas bien, pas bien !!!!!" :laugh:
Biz, biz
so beautiful !!!!!
merci les filles!!!!!!!!!!!!encore magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! tu bosses super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!