Coussin maternité / allaitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Bon ben y'a pas de poste à ce sujet, donc voila, j'inaugure !:woman_fashion_01_ge

je cherche comme le titre l'indique, un coussin maternité / allaitement, pas cher (car j"ai un budget ultra serré pour l'équipement) au maxi j'aimerai mettre 50 euros (et encore ... grrr)

voila, si vous avez des avis, des bons plans, ou idées, je suis prenneuse.

je cherche qqch de confortable, et housse lavable si possible, de longueur mini 1.60 pour qu'il m'aille de la tete au pieds.

bien sur si votre coussin vous à couté plus cher, postez qd meme, car je compare tout, et je pourrai en trouver peut etre d"'occaz.

donc si vous avez trouvé la perle de coussin, appeler moi !!!!!!!!!!!:happy::happy:

merci

Re : Coussin maternité / allaitement

Oupsss , j'en ai un moi mais je suis peut être pas la bienvenue :19-zipped-lips:

si c'est pour pourrir mon poste que tu es venue tu connais la sortie.
si c'est pour dire qqch d'intelligent qui va m'etre utile tu es la bienvenue.

pfff tous les postes derape ... Je suis ton post ! Et felicitation à toi =)

merci esthétique, oui surtout que la excusez moi, mais je poste carrément pas pour faire une "guéguerre", mais emy doit etre piquée des remarques faites sur les autre postes auxquels jai participé.
mais rien ne me gachera la joie de ma maternité.

tu as besoin aussi d'un coussin ??

j'en ai acheté un chez premaman pour 50 euros neuf et super confortable je l'ai bcp utilisé
je suis de Belgique et je ne sais pas si premaman existe en France?
en tout cas pour 50 euros tu peux en trouver des neufs
bisous et felicitation:46-heart::julie93:

j'en ai acheté un chez premaman pour 50 euros neuf et super confortable je l'ai bcp utilisé
je suis de Belgique et je ne sais pas si premaman existe en France?
en tout cas pour 50 euros tu peux en trouver des neufs
bisous et felicitation:46-heart::julie93:

je ne connais pas l'enseigne, mais il faut dire que je m'intéresse à cela depuis peu ....

merci pour tes félicitations.

cc les filles
moi j ai acheter le mien chez carrefour 39€ et franchement il est extra ma fille a adorée qu en elle etait au sein , moi j ai adorée en etant enceinte et maintenant c est mon fils qui le prends pour dormir
il est dehoussable et tres confortable
;) bisous a toutes les 2

donc tu m'aide, très bien.

red castle me parraissait sympa aussi.
qu'en as tu pensé ? matière, remplissage, tenue ...

Moi perso j'ai adoré! aussi bien pendant ma grossesse que quand bébé est né!
En fin de grossesse j'avais tellement mal au dos que je m'en servais pour dormir!
Et une fois que j'ai eu bébé je m'en servais pour l'allaiter ou lui donner le bib , je pouvais aussi le caler dedans pour faire sa sieste !

Il est déhoussable ce qui est très bien car les régurgitations de bébé etc c'est pas top! la matière tip top elle se lave trè bien! et il n'est ni trop mou ni trop dur !

ah j ai oublier sa a beaucoup aider ma fille a se qu elle se tienne assise seulle en lui calant dans le dos ;)

cc les filles
moi j ai acheter le mien chez carrefour 39€ et franchement il est extra ma fille a adorée qu en elle etait au sein , moi j ai adorée en etant enceinte et maintenant c est mon fils qui le prends pour dormir
il est dehoussable et tres confortable
;) bisous a toutes les 2

moi on ma conseillé celui de chez leclerc à environ 35 euro, mais je ne sais pas ce que cela vaut.
en tout cas merci de ton avis ;)

as tu une foto ??:foto:

Moi perso j'ai adoré! aussi bien pendant ma grossesse que quand bébé est né!
En fin de grossesse j'avais tellement mal au dos que je m'en servais pour dormir!
Et une fois que j'ai eu bébé je m'en servais pour l'allaiter ou lui donner le bib , je pouvais aussi le caler dedans pour faire sa sieste !

Il est déhoussable ce qui est très bien car les régurgitations de bébé etc c'est pas top! la matière tip top elle se lave trè bien! et il n'est ni trop mou ni trop dur !

moi aussi mal au dos, et reflux gastrique, du coup le coussin serait utile.

tu le revendrai combien ? as tu une foto de l'état "actuel" de ton coussin ?

il est super cher ! j'ai vu un red castle chez baby cach il été à 65 euro, et déja la jme suis dit aïe .....

Oui j'ai pris le 1er lien qui est apparu , j'ai pas regardé le prix!
Le mien j'ai du le payer 60 euros si je dis pas de bêtises!

moi aussi mal au dos, et reflux gastrique, du coup le coussin serait utile.

tu le revendrai combien ? as tu une foto de l'état "actuel" de ton coussin ?

Oh je le donne, juste les frais de port à la limite !
La maintenant tout de suite je n'ai pas de photo j'en ferai une demain si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour