Coussin maternité / allaitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coussin maternité / allaitement

nan pas de photo mais si ta un magasin jette un oeil il vaut le coup

oh ben oui ca m'intéresse si tu peux faire une tite foto :)
merkiii:clap3::clap3:

Bon je te fais ça demain !

J'ai déjà essayé de mettre une foto mais je suis pas douée :thumbdown: donc si j'ai un problème je te demanderai ton mail pour te l'envoyer!:22-whistling:

perso je l'avais acheter sur la redoute, une trentaine d'euros, confortable (coton et petite bille) dehousable super facile d'entretien, jme le calai sous lventre et l'entre jambe ou entre les genoux car j'avais le bassin qui s'écartais et sa me faisait super mal la nuit et en calant le coussin entre mes genoux sa alai beaucoup mieux, pis pour allaiter nikel et quand commence a tenir assis tu le place derrière lui en cas de bascule et pour finir il me sert "d'entrer" dans la tente a balle de mon fils sa évite qu'elle s'éparpille partout lool enfin bref tout sa pour te dire que c'est vraiment utile!

ok, ben j'attends demain pour voir si tu as réussi sinon jtenvoi mon mail émy

perso je l'avais acheter sur la redoute, une trentaine d'euros, confortable (coton et petite bille) dehousable super facile d'entretien, jme le calai sous lventre et l'entre jambe ou entre les genoux car j'avais le bassin qui s'écartais et sa me faisait super mal la nuit et en calant le coussin entre mes genoux sa alai beaucoup mieux, pis pour allaiter nikel et quand commence a tenir assis tu le place derrière lui en cas de bascule et pour finir il me sert "d'entrer" dans la tente a balle de mon fils sa évite qu'elle s'éparpille partout lool enfin bref tout sa pour te dire que c'est vraiment utile!

merci, je suis une grande fan de la redoute, mais j'ai meme pas pensé à regarder ...:twitcy::twitcy:

Coussin d'allaitement, Cocoon

c'est celui la ???

oui c'est sa par contre cque tu vois pas sur la foto c'est qu'il est en forme de U, j'avais été deçut au debut quand je l'avais reçut mais enfaite jtrouve qu'il se tienne meiux et font moin tas de chiffon ke les tout droit

oui c'est sa par contre cque tu vois pas sur la foto c'est qu'il est en forme de U, j'avais été deçut au debut quand je l'avais reçut mais enfaite jtrouve qu'il se tienne meiux et font moin tas de chiffon ke les tout droit

je pense que je préfèrerai un tout droit, ce serai pour me caller au dodo

bonne soirée émy

oui c'est vrai mais y'a pas de house alors pdt qu'il est dans la machine ben tu peux pas t'en servir!!! et crois moi bébé régurgite bcp!!

ah oui il a l'air carrement bien, mais le prix wouah!!!!

mdrrr, t'as pas fini tu ce que tu voudras pour bébé ce seras toujour le meilleur, mon fils a 14 mois et je craque encore de temps en temps lool, bon ben voilà c'est de ma faute j'orais pas du t'envoyer sur la redoute lool, pti conseil tape "code reduc la redoute" dans google tu va trouver des codes reduction et l'auras ptètre encore moins cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour