Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je le donne, juste les frais de port à la limite !
La maintenant tout de suite je n'ai pas de photo j'en ferai une demain si tu veux
oh ben oui ca m'intéresse si tu peux faire une tite foto
merkiii:clap3::clap3:
perso je l'avais acheter sur la redoute, une trentaine d'euros, confortable (coton et petite bille) dehousable super facile d'entretien, jme le calai sous lventre et l'entre jambe ou entre les genoux car j'avais le bassin qui s'écartais et sa me faisait super mal la nuit et en calant le coussin entre mes genoux sa alai beaucoup mieux, pis pour allaiter nikel et quand commence a tenir assis tu le place derrière lui en cas de bascule et pour finir il me sert "d'entrer" dans la tente a balle de mon fils sa évite qu'elle s'éparpille partout lool enfin bref tout sa pour te dire que c'est vraiment utile!

OKok, ben j'attends demain pour voir si tu as réussi sinon jtenvoi mon mail émy
perso je l'avais acheter sur la redoute, une trentaine d'euros, confortable (coton et petite bille) dehousable super facile d'entretien, jme le calai sous lventre et l'entre jambe ou entre les genoux car j'avais le bassin qui s'écartais et sa me faisait super mal la nuit et en calant le coussin entre mes genoux sa alai beaucoup mieux, pis pour allaiter nikel et quand commence a tenir assis tu le place derrière lui en cas de bascule et pour finir il me sert "d'entrer" dans la tente a balle de mon fils sa évite qu'elle s'éparpille partout lool enfin bref tout sa pour te dire que c'est vraiment utile!
oui c'est sa par contre cque tu vois pas sur la foto c'est qu'il est en forme de U, j'avais été deçut au debut quand je l'avais reçut mais enfaite jtrouve qu'il se tienne meiux et font moin tas de chiffon ke les tout droit
ya celui la qui est sympa
Coussin d allaitement et de relaxation (sans housse), Theraline results&pos=20_a_n&prodcolor=&prodsize=&source=1