cout de revient d'une pose?

lebayllule34

Experte
Bonsoir les filles

je voulais savoir le cout en produits d'une pose gel french avec capsules pour les mains sans compter l'electricité svp merci

et sans capsules TOUJOUR Spour les mains?

ET UNE POSE GEL couleur sur les pieds? c'est le même cout si on fait gel DE couleur ou french et gel?

MERCI POUR VOS REPONSEs

Re : cout de revient d'une pose?

bon pose complete pour le smains je pense au xalentoure de 6 euros mais pour les pieds? et un remplissage pour les mains???

Désolé je n'ai pas de réponse à te donner mais les réponses que tu vas avoir m'intéressent aussi.

Il y a déjà des post la dessus,

çà dépend de la marque avec laquelle tu travail. Suivant tes fournisseurs entre 3 et 7 euro à peu près

exact, cnd c'etait 6 euros estimé par la marque(donc 8,lol)

Chez Christrio la pose revient à 3€ avec les capsules
en fait tout dépend de la marque et le nombre de produit que tu dois utiliser.

bonjour moi je voudrais savoir avec un pot de 30 g de resine vous faites combien de clients? et en gel? vos fournisseurs? le stock de depart? le cout de revient pour une liente? je suis nouvelle. merci de maider

ça dépend de la marque, du nombre de produit, et aussi de votre niveau. ie, combien de produits vous gaspillez quand vous en apliquez trop et que vous devez tout limer, est-ce que vous acheter des grosses tailles pour remplir (ie les produits de préparation) et tout.

normalement, votre fournisseur doit vous renseigner, sachant que pour les marques américaines à 99% les prix estimmés sont calculés au prix du gallon (ou du plus gros conditionnement disponible)

d'un point de vue personnel, je vous dirai qu'en plus les tips vous coutent plus cher puisque vous etes obligée d'avoir toutes les tailles, ou pour le moins énormement de tailles en stock, alors que si vous modelez, vous n'avez besoin que des chablons, et certains sont reutilisable, donc une plus grande maitrise des couts également.

bonjour moi je voudrais savoir avec un pot de 30 g de resine vous faites combien de clients? et en gel? vos fournisseurs? le stock de depart? le cout de revient pour une liente? je suis nouvelle. merci de maider
je dirai une 20aine de cliente, mais ca dépend, c'est du clear, du blanc ou du rose?

interessant moi je bosse avec les produits griffe d'or j'aimerai savoir aussi le cout de revien d'une pose, mon gel de base 10ml 35 euros, construction 20g 45 euros french 20g 45 euros et finition 20g 45 euros, tous les prix son HT je vous remercie d'avance pour vo reponse

Retour