Couvrant et gel rose

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

Une question m'est venue à l'esprit.
Je souhaitais savoir si le gel rose pour une french peut remplacer un couvrant ou pas? Car moi j'ai un gel de construction rosé de chez emmi nails, mais il ne couvre pas assez. Je souhaitais donc acheter un gel couvrant, mais me demandais si du coup il faut remettre par dessus un gel de construction rosé comme celui que j'ai, ou bien s'il faut mettre un autre gel rose prévu pour la french ou rien du tout?
Vi beaucoup d'interrogations! :atog:

Re : Couvrant et gel rose

Bonjour,

Une question m'est venue à l'esprit.
Je souhaitais savoir si le gel rose pour une french peut remplacer un couvrant ou pas? Car moi j'ai un gel de construction rosé de chez emmi nails, mais il ne couvre pas assez. Je souhaitais donc acheter un gel couvrant, mais me demandais si du coup il faut remettre par dessus un gel de construction rosé comme celui que j'ai, ou bien s'il faut mettre un autre gel rose prévu pour la french ou rien du tout?
Vi beaucoup d'interrogations! :atog:
bonjour,je ne suis pas du tout experte, mais je pense pas que tu peux mettre du gel rose french pour ouvrir... (je c pas peut-être que je me trompe). si tu veux un bon couvrant (je dois le recevoir de la semaine) qui à de super bon écos sur ce site en tout cas, c'est le gel confort mask que tu peux trouver chez onglerie.be.

moi j'en vends un 22 euros frais de port compris

oui du gel clear au meme prix roulette strass 1200 pour 12 euros resine blanche + rose +monomer 50 euros de marque crative

Le gel french rose, n'est pas opaque. Donc pas couvrant pour un rallongement de plaque.

Par contre moi j'utilise un gel french rose pour camoufler s'il y a des imperfections de l'ongle. Et cela marche très bien. C'est un peu laiteux !

:30-niceeyes:

Le gel french rose, n'est pas opaque. Donc pas couvrant pour un rallongement de plaque.

Par contre moi j'utilise un gel french rose pour camoufler s'il y a des imperfections de l'ongle. Et cela marche très bien. C'est un peu laiteux !

:30-niceeyes:

c'est bien agréable de vous lire tous les jours, j'en apprend des choses... quand tu dis camouffler les imperfections du veux dire quoi?

Merci les filles,

Oui moi ce serait pour rallonger la plaque donc il m'en faut un bien couvrant...en fait après avoir lu tous les messages un peu partout je viens de me décider pour commander un gel couvrant sur l'ongle24. J'espère que ça fera joli!
Par contre si j'en utilise un, est ce que je peux quand même mettre mon gel de construction habituel légèrement rosé ou bien est ce que le gel couvrant le remplace?

camouffler les imperfetions c'est les tache sur ongle etc

Merci les filles,

Oui moi ce serait pour rallonger la plaque donc il m'en faut un bien couvrant...en fait après avoir lu tous les messages un peu partout je viens de me décider pour commander un gel couvrant sur l'ongle24. J'espère que ça fera joli!
Par contre si j'en utilise un, est ce que je peux quand même mettre mon gel de construction habituel légèrement rosé ou bien est ce que le gel couvrant le remplace?

heu si je me trompe pas, faut mettre les deux non? j'ai vu pas mal de pas à pas sur le forum et certaines personnes ralongent directement avec le gel couvrant,mais moi je trouve que ca fait un peu faux, sinon d'autres personnes mettent une ou deux couche jusqu'à la french pour ralonger la plaque.

c'est bien agréable de vous lire tous les jours, j'en apprend des choses... quand tu dis camouffler les imperfections du veux dire quoi?

Avec le gel french rose, j'arrive à """ cacher "" les stries de l'ongle, ou des petits défauts, à les dissimuler afin que la plaque ai une couleur correct !

Mais si tu souhaite faire un ralongement de plaque entier ( avec un gel couvrant ) je te conseille le confort mask de l'onglerie.be ou le cover d'ongle24, ou encore le Nude D'american nails !

Voilouuuuu =)

Merci les filles,

Je te conseille de faire une couche de base avec un gel couvrant.
Mais pour la construction fais la en clear par dessus, pour que ca reste naturel, sinon cela fera trop " rose " !

justement je l'attend mon fameux confort mask d'onglerie.be!! dès que j'ai je le test sur mon cobaie!!! enfin plutot un hamster lol... au fait le couvrant remplace le gel de base?

justement je l'attend mon fameux confort mask d'onglerie.be!! dès que j'ai je le test sur mon cobaie!!! enfin plutot un hamster lol... au fait le couvrant remplace le gel de base?

Oui tu peux !
Moi je me sert du gel couvrant.

Je fais
  • Primer sans acide
  • Fine couche de confort mask
  • French
  • Construction
  • et Finition !

Retour