couvrant vernis permanent Gel'in nude

est il possible d'avoir une photo d'une pose juste avec 2 (ou 3) couches de ce Nude, afin d'en apprécier la couvrance ?
Franchement pas mal ... Il est plutôt naturel, et plutôt couvrant ... Je suis bien contente ...
J'ai pas pu me faire une pose avec je viens de le mettre sur onglier et j'ai fait des photos avec et sans flash.
Les photos ne rendent pas hommage à la couleur mais on voit bien la couvrance par rapport à ma french noire.

Edit : avec 3 couches. 2 pourraient presque suffir !

Pièces jointes

• SAM_1636.JPG
    SAM_1636.JPG
    1.6 MB · Affichages: 380
  • SAM_1638.JPG
    SAM_1638.JPG
    1.6 MB · Affichages: 415
  • SAM_1639.JPG
    SAM_1639.JPG
    1.6 MB · Affichages: 394
Franchement pas mal ... Il est plutôt naturel, et plutôt couvrant ... Je suis bien contente ...
J'ai pas pu me faire une pose avec je viens de le mettre sur onglier et j'ai fait des photos avec et sans flash.
Les photos ne rendent pas hommage à la couleur mais on voit bien la couvrance par rapport à ma french noire.

Edit : avec 3 couches. 2 pourraient presque suffir !

Merci! Au top!

deja le flacon de 7ml est tout rikiki!!!! j'etais MDR quand j'ai ouvert le paquet ! :lol::lol:

bref, pour la couleur, il a l'air assez fonçé, donc je pense qu'il va etre bien mieux que le romantique de shellac déja, pour ma part.
après je l'ai pas testé, ni meme mis sur onglier, donc je me refère a ta photo qui a l'air top! lol

deja le flacon de 7ml est tout rikiki!!!! j'etais MDR quand j'ai ouvert le paquet ! :lol::lol:

bref, pour la couleur, il a l'air assez fonçé, donc je pense qu'il va etre bien mieux que le romantique de shellac déja, pour ma part.
après je l'ai pas testé, ni meme mis sur onglier, donc je me refère a ta photo qui a l'air top! lol

Ouais mais les flacons de 7 ml sont tip top au final franchement...je prends que ca!

Vivement qu'on voille ca!

Dsl c'est mon banquier qui parlait...lol
Haaaaaaaaaaaaaaa LOL
Rôôôô fais tous les fonds de poche de pantalons, inspecte sous le canap' et entre les coussins, au pire casse les cochons de tes enfants ... je suis sûre que tu peux y arriver ... et au pire, yeux doux ou autre à l'Homme :D:D:D

Haaaaaaaaaaaaaaa LOL
Rôôôô fais tous les fonds de poche de pantalons, inspecte sous le canap' et entre les coussins, au pire casse les cochons de tes enfants (va falloir penser a en faire pour cette raison tiens) ... je suis sûre que tu peux y arriver ... et au pire, yeux doux ou autre à l'Homme :D:D:D

Pourquoi j'ai voulu une paire de chaussures cet hiver moi...pffff

Ca attendra cet ete...

Retour