cover it ezflow

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, j'ai acheter le gel cover it de ezflow, pouvez me dire comment vous utilisez (pour cel qui l'on) au spot, ou pinceau, mais pour que sa ne face pas trop rosé quel solution es la mieu?
merci
bonne soirée:53-hug-girl:

Re : cover it ezflow

coucou anais moi je l'utilise au pinceaux car il est bien epais

2 fine couche car il est bien rosemais une foiscatalysé il a une jolie couleur

ok super je testerai alors, et au spot ta tester ? tu sais si sa fait trop rosé ou pas ?

bisxxxxxxxxx

non par contre mais bien 2 fine couche au spot non je l'utilise que pour les french

Bonjour les filles,

je m'inscrute dans la discussion. Je suis intéressée par ce gel. Comment s'utilise-t-il, faut il mettre une base avant ou juste le primer ? Le mettez-vous en reverse ? Est-il facile d'application ? Merci pour vos réponses.

kikoo moi je met ma base et apres je vais tester comme on ma dit en deux fille couche, car c'est un gel assez epais comme meme voila
attend d'autre reponce des pros

bisxx

coucou les filles, j'ai acheter le gel cover it de ezflow, pouvez me dire comment vous utilisez (pour cel qui l'on) au spot, ou pinceau, mais pour que sa ne face pas trop rosé quel solution es la mieu?
merci
bonne soirée:53-hug-girl:

Coucou ^^

:cute:

Tu le pose au pinceau.
Tu fais ta prépa d'ongles, ensuite tu applique ta base.
Et tu le met au pinceau en une ou deux fines couches selon l'intensité que tu souhaite lui donné.

Biz

super merci cindou il cache bien au moin ? bisoux bisoux =)

Alors perso moi je l'utilisai uniquement pour donner une joli couleur en base. Après au niveau couvrance, je pense qu'il faut en mettre pas mal si tu veux par exemple travailler sur ongles rongés et allongé la base.

Biz

Retour