cover organic

Bonjour à toutes !!

Je peux pas me retenir !! Il faut que vous sachiez que.....ça y est !!
Ca fait 3 minutes que j'ai reçu ma commande BEAUTYWESTS, livré par la Poste.
Commandé le 30 avril et reçue aujourd'hui et.....aucun droits et taxes OUF :p !!!

C'était une première pour moi et je voulais vous faire partager mon expérience :

* POINTS positifs : les prix en $ donc on y gagne vraiment - la possibilité de cder des marques quasi introuvables en France - le choix - le paiement possible par paypal - suivi de colis avec le même numéro CJ....(je l'ai suivi depuis les USA sur usps et en France sur le site colissimo car il conserve le même numéro) - facture minorée afin que les douanes soient - tentées d'ouvrir mon colis (soit 105$ au lieu de 245$).
* POINTS négatifs : amabilité sce client (déplorable, antipathique au possible) - enregistrement de la commande d'après mon adresse mail paypal au lieu de mon adresse professionnelle et impossibilité de changer - obligé d'attendre 18h en France si tu veux les joindre au téléphone car le sce client ne répond presque jamais au mail.

VOILA VOILA, me voici propriétaire d'une magnifique gamme de vernis permanent leChat, Entity et Ibd.....:)

BIZZZ à toutes & excellente journée

Bonjour à toutes !!

Je peux pas me retenir !! Il faut que vous sachiez que.....ça y est !!
Ca fait 3 minutes que j'ai reçu ma commande BEAUTYWESTS, livré par la Poste.
Commandé le 30 avril et reçue aujourd'hui et.....aucun droits et taxes OUF :p !!!

* POINTS négatifs : amabilité sce client (déplorable, antipathique au possible) - enregistrement de la commande d'après mon adresse mail paypal au lieu de mon adresse professionnelle et impossibilité de changer - obligé d'attendre 18h en France si tu veux les joindre au téléphone car le sce client ne répond presque jamais au mail.
Beautywests service clientèle moche moche ? Tu l'as eu au tél. ou email ? C'est bon à savoir ! Perso j'ai commandé sur TransDesign et NailSupplies et jamais de problème en service clientèle !! Au contraire !! En plus je crois que tu trouves les mêmes marques !

Je n'ai pas trouvé ttes les teintes que je souhaitais chez TD et NS, c'est pour cela que j'ai cdé chez BW.
Les prix st un peu -chers sur BW, les fd port aussi.

je les ai eu par mail & par tél car vu que je n'arrivais pas à savoir si ma cde était saisie ou pas alors que payée depuis 4 jours....ben...j'ai bien vu que j'étais pas leur priorité.

Mais, chui contente quand même !!:)

Je n'ai pas trouvé ttes les teintes que je souhaitais chez TD et NS, c'est pour cela que j'ai cdé chez BW.
Les prix st un peu -chers sur BW, les fd port aussi.

je les ai eu par mail & par tél car vu que je n'arrivais pas à savoir si ma cde était saisie ou pas alors que payée depuis 4 jours....ben...j'ai bien vu que j'étais pas leur priorité.

Mais, chui contente quand même !!:)
Alors profites bien !!
Et fais nous profiter de tes œuvres !!!

bonjour !

Voici une photo que j'ai faîte hier sur ma main droite.
Extension chablon + vernis perm. IBD All that Glitters...
Et bien pour briller et pailleter, il en jette !!!

Ma critique perso : y'a que l'ongle de mon annulaire que je trouve bô...
IMGA0008.JPG

biz à toutes

Il est joli et flashy !!
J'ai l'impression que tous tes ongles sont biens !
On pourrait mieux "juger" si ta main était complètement à plat et ton apn positionné bien au dessus.

Retour