Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beautywests service clientèle moche moche ? Tu l'as eu au tél. ou email ? C'est bon à savoir ! Perso j'ai commandé sur TransDesign et NailSupplies et jamais de problème en service clientèle !! Au contraire !! En plus je crois que tu trouves les mêmes marques !Bonjour à toutes !!
Je peux pas me retenir !! Il faut que vous sachiez que.....ça y est !!
Ca fait 3 minutes que j'ai reçu ma commande BEAUTYWESTS, livré par la Poste.
Commandé le 30 avril et reçue aujourd'hui et.....aucun droits et taxes OUF!!!
* POINTS négatifs : amabilité sce client (déplorable, antipathique au possible) - enregistrement de la commande d'après mon adresse mail paypal au lieu de mon adresse professionnelle et impossibilité de changer - obligé d'attendre 18h en France si tu veux les joindre au téléphone car le sce client ne répond presque jamais au mail.
Alors profites bien !!Je n'ai pas trouvé ttes les teintes que je souhaitais chez TD et NS, c'est pour cela que j'ai cdé chez BW.
Les prix st un peu -chers sur BW, les fd port aussi.
je les ai eu par mail & par tél car vu que je n'arrivais pas à savoir si ma cde était saisie ou pas alors que payée depuis 4 jours....ben...j'ai bien vu que j'étais pas leur priorité.
Mais, chui contente quand même !!![]()