cover organic

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
je voudrais savoir si chez organic il y a bien un cover et si oui c'est quoi sont nom et une fille super sympas pouvais me montrer une pose faite avec leur cover merci d'avance les filles !!!!!!!!!!!!

Bjr miss

La cover de chez organic, je te conseille la bride petale :),c'est le top, sinon y'a aussi la rose de bride :)
Tu as un post sur le sujet dans la section resine,y'a bcp d'organic girl qui en publient des photos de leurs poses.
Je ne peux pas te faire un copier coller du lien car je suis sur mon ipad et c compliquer desolee

Bonsoir moi j'utilise le honest pink et le petal pour la boule cuti car je trouve que le petal n'est pas assez couvrant a mon gout

merci les filles j'ai vu le honest pink et si je comprendsbien le petal fais parti de la collection bride ?
En tous cas les couleurs on l'aire magnifique je pense sucomber sous peu. Je vais pouvoir enfin me remettre a la pose HIHI !!!!!

Le honest pink est un rose opaque qui donne un rendu très naturel. Il est tout simple, sans paillettes.
Le Pétal ou le Rose de la collection Bride sont les deux couvrantes utilisées dans les vidéos de Organic Nails (sur You tube).
Elles sont irisées et donnent un joli rendu.

Dans le lien plus haut tu as plein de poses réalisées avec, ainsi que des nuanciers sur les premières pages.

Le honest pink est irisé, c'est très léger mais il l'est

merci pour les détail j'ai passer une 1er commande mais ils étaient en rupture de stock de tous les cover et du pinceau que je veux mais j'ai déjà commander un kit african,un pinceau 3D, et du monomer. Pour le cover je vais m'entrainer avec se qu'il me reste même si j'aime pas la couleur en espérent qu'il soit vite en stock !!!!!!!!!!!

Coucou !

babeth99, 00Domino00 et toutes celles qui le souhaite, j'ai besoin de vos lumières !! Je découvre ORGANIC ! Ce que je vois me plait tout plein.
J'ai besoin d'une résine "couvrante" (ou "mask", ou "opaque", ou "cover", ou ... pouet-pouet).
J'en ai repéré 3 : Bride Petal - Bride Rose - Honest Pink.
Je souhaite la + couvrante tout en étant naturelle. Je souhaite qu'elle cache complètement la repousse visible entre la partie en résine blanche et le lit de l'ongle.
Vos conseils S.V.P. ! Merci d'avance !

Une tite photo pour vous donner une idée (ou +) !
670151931.jpg

Rhalala ... Brassavolla,
Je ne les utilise pas. Pour l'instant il me reste la warm pink de Naility et la warm pink de CND.
Donc je n'ai pas acheté de couvrante chez Organic.
La honest pink n'est pa irisée contrairement aux bride qui sont pailletées.
Va dans le post nuancier et photo Organic, il doit y avoir des poses faites avec ces trois couvrantes.
Désolée de ne pas t'aider davantage

babeth99,
Ah bon tu ne les utilises pas ??? J'avais cru, vu les réponses que tu donnes !!
J'ai déjà regardé les nuancier, et franchement je ne vois pas de différence significative !
Merci d'avoir répondu !
Je peux te demander quels produits tu utilises ? La prothésiste ongulaire que je suis depuis 15 ans déménage à "pétahouchnok les olivettes". Elle utilise CND opaque warm + neutral mélangées sur moi. Aucun autre salon utilise CND dans ma ville.... Quelles autres marques sont de qualité équivalente ? LCN, tu connais ?
Merci d'avance !

Si, si j'utilise les résines Organic, mais pas en couvrante car il m'en reste d'autre marque.
Su le post Organic produits et astuces, les filles qui utilise les couvrantes Organic (Pétal ou honest pink) en sont ravies.
C'est pour ça que je relaie l'info.
Maintenant question produits, il y a Kodi qui a très bonne réputation.
Pour CND, je l'achète sur ebay ou transdesign ou beautywest, aux US.
Les produits sont de très bonne qualité, même la Marque Naility. Le tout étant de faire une très bonne préparation de l'ongle et de mettre une couche de primer.

Merci Babeth, merci Zalmare !

Et pour le liquide monomer, il faut absolument prendre la même marque que la poudre ???

Coucou chez BeautyWest, les commandes sont envoyées via US Mail Global Express.
Maintenant le mieux est de faire une simulation du panier chez les 2 fournisseurs.

Par contre l'un comme l'autre, il y a des restriction sur certains produits. Mais je ne sais pas lesquels.

Bises les filles

Retour