cover pailletté en gel

jejeongles

Membre Populaire
Coucou les filles

Ce matin j'ai une cliente qui à flashé sur une french avec le cover pailletté indigo numero 5, elle aimerait cette pose là!!! sauf que moi la couvrante paillettée je l'ai seulement en résine et elle fait du gel...bouhouhou
Evidemment j'ai pas de cover pailletté et dans ma collection enormissime de paillettes je n'en ai pas de suffisemment fines pour faire le mélange,
donc ma question : est ce que vous connaissez une marque de gel qui fasse du cover rose pailletté qui soit quand même assez couvrant et pas trop bling bling quand même?

jejeongles a dit:
Coucou les filles

Ce matin j'ai une cliente qui à flashé sur une french avec le cover pailletté indigo numero 5, elle aimerait cette pose là!!! sauf que moi la couvrante paillettée je l'ai seulement en résine et elle fait du gel...bouhouhou
Evidemment j'ai pas de cover pailletté et dans ma collection enormissime de paillettes je n'en ai pas de suffisemment fines pour faire le mélange,
donc ma question : est ce que vous connaissez une marque de gel qui fasse du cover rose pailletté qui soit quand même assez couvrant et pas trop bling bling quand même?

Achete du mica sur aroma zone ! Ce sont des micro paillètes.

merci les filles je vais regarder tout ça mais c'est vrai que j'aime autant un cover directement pailletté pour eviter de galerer à faire le melange à chaque fois

ah oui je connaissais pas la marque jolifin je vais regarder un peu ce qu'ils ont sur le site, à moi le flambage de carte bleue loooooool

ah oui j'aime bien aussi mais on a du mal a voir entre les deux lequel est le plus pailletté car il faut quand même que ça se voit un peu..

ah ouiiiiiiiiiii pas mal, ça rend bien je crois que je vais me laisser tenter par celui de nail.fr comme je ne connais aucune de ces deux marques, en plus il a l'air d'être assez consistant donc il sera pratique pour faire la french en reverse

309931_520525854675952_1789684552_n.jpg
Sandra-MiNi.jpeg
Mummu a recu celui de jolifin (j'ai fait une commande groupée), elle devrait les poster sur le fofo d'ici peu. Sinon envoi lui un MP.

Moi et Sandra on a celui de Nails.fr et je t'assure que ca se voit :

allez je vais tester vous m'avez convaincue , je passe commande en même temps je vais essayer les gels thermos et arc en ciel depuis le temps je voulais voir ce que ça donne c'est l 'occasion

ça y est commande passée, bon je vais devoir attendre un peu plus car je suis au gabon oups alors il faut que l'on me renvoi le colis de france aprés mais dés que je fais une pose avec je mettrais les photos,
en tout cas merci les filles, voilà un souci de moins

Retour