Cover pailletté et petit one strock

Ds nail

Membre Populaire
J'ai deja eu du mal a trouver un titre lol que rajouter de plus ici mdrrr
Siiiii j'ai un truc a dire sur cette pose lol!!! J'aime cette pose mais personne n'a l'air d'aimé sur fb lol ( super reference...)
Des avis? Bon ou mauvais!

image-1470415492.jpg

image-4240365709.jpg

Hello,
La pose est bien réalisée, mais je ne suis pas fan de la déco non plus.
J'aurai plus vu les fleurs en guise de french.

Mais après moi suis pas fan des "tout cover" donc bon

Ds nail a dit:
J'ai deja eu du mal a trouver un titre lol que rajouter de plus ici mdrrr
Siiiii j'ai un truc a dire sur cette pose lol!!! J'aime cette pose mais personne n'a l'air d'aimé sur fb lol ( super reference...)
Des avis? Bon ou mauvais!

Moi j aime le tt cover mais pour la deco il faut miser sur une compo deux doights cote a cote et tu dessines dessus tous les doigts c pas terrible c pas assez accessible visuellement ca s eparpille et puis il faut rajouter des details le coeurs des fleurs etc...

littlemado a dit:
cc^^
je ne suis pas fan... on dirait que ce sont des "bouts" de fleurs.... la déco...c'est pas ça...

Choute974 a dit:
Hello,
La pose est bien réalisée, mais je ne suis pas fan de la déco non plus.
J'aurai plus vu les fleurs en guise de french.

Mais après moi suis pas fan des "tout cover" donc bon

delhia a dit:
Moi j aime le tt cover mais pour la deco il faut miser sur une compo deux doights cote a cote et tu dessines dessus tous les doigts c pas terrible c pas assez accessible visuellement ca s eparpille et puis il faut rajouter des details le coeurs des fleurs etc...

Mercii les filles pour vos commentaires!!! C'est ce que j'attendais!! J'ai bien compris que quelque chose clochait avc ma pose mais je savais pas quoi!!! Je voit plus claire maintenant!!
Au niveau deco je voyait autre chose une french en fleur comme ici mais qui ce croise! Et puis m'a cliente a eu l'idee d'une autre fleur decaler ou plus grosse .... Bon ... C pas top alors? Mais au moin elle etait ravie!

Je ne sais pas si tu as déjà vu, Nita Garcia fais souvent des french avec des flowers en one stroke? Et ça rend bien !
Après moi je préfère voir une fleur entière ou presque, là deux ou trois pétales je trouve que c'est dommage.

Mais c'est la cliente qui choisit la déco hihi

pareil, je préfère quand au moins sur un ou 2 doigts il y a une fleur en entier...c'est un problème de composition ici...ça part un peu dans tous les sens sans continuité...c'est dommage.

Retour