cover pink sur capsule french

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
:aviaur:coucou les filles je voudrais mettre une cover pink intense(onglerie be) pour foncer un peu ma base afin davoir la plaque bien rose et mettre des tips french dois je la mettre avant de poser le tip ou apres ?mercie

Re : cover pink sur capsule french

tu poses toujours le tips avant.
Après avoir limer la démarcation tu poses ton gel mask (en revers) et ta french.

par contre cest de la resine de chez onglerie mes je pense k cest le meme protocole etpuis cest tips french lol

de rien...
En faites tu fais comme une pose normal...mais tu mets ton mask en 1er.
Si tu veux, tu peux aussi faire ta french et après mettre ton mask...c'est a toi de voir avec quel méthode tu te sens le plus à l'aise.

par contre cest de la resine de chez onglerie mes je pense k cest le meme protocole etpuis cest tips french lol

euh je connais très peu la résine...mais je pense que oui. tu mets le mask, la french et le clear.

Pourquoi tu fais la résine sur capsule ? c'est pas mieux au chablon ?
Tu fais un rallongement de plaque avec ton gel mask au chablon, après tu fais ta french, tu retires le chablon, pinche et mets ton clear.

elle mets des tips frenchs!!!! tu as mal lu

tu colles ta capsule quand meme avant et tu mets ton cover sur la partie rosée de ton ongle sans toucher la french et resine clear par dessus

passi tu as une plaque minuse tu peux ralonger dabor au chablon

elle est peu etre nul en french qui sait......
perso je l'ai deja fait et je trouve sa jolie!

non cest juste pour moi perso car avec les fetes et les gamin dans les payttes jai pas envie de me prendre la tete!!rectifier

alors jai tester cetais pour une pose vite faite et teste lans sur moi perso don jai prix la pink intense de chez onglerie et je la trouve pas du tout fonce mais qui tire presque sur le rouge!!!!et lans ses pas jojo !!!!plein de defaut resort dou je ne sais ou degouter a depsoer lol on verrasp our lautre main le stress avec les ptit ses pt etre sa jai spider lol

donc pour resumer je vais le faire a lancienne a la resine entiere french compris sa me parait plus simpple
pour ma resine acrylique pink intense esce normal

alors dans ce cas tu ne te prends pas la tete a poser un tip french apres, tu fais tout en resine meme ta french

j'ai vu faire, sur des plaques belles meme, avec les tips sans ponçages, juste pour avoir une french nickel. ceci dit je suis pas forcement pour..........

j'ai vu faire, sur des plaques belles meme, avec les tips sans ponçages, juste pour avoir une french nickel. ceci dit je suis pas forcement pour..........
oui tiphaine j'ai deja fait sur moi aussi :wub:et c'est pas mal :yeah2:.mais je prefere tout faire ....d'ailleurs tu me donnes une excellente idée la:at war with emo:

mercie pour le pas a pas tiphayne cest gentil, ayant deja pas mal commander
lol
la je peut plus ma cb va pleure!! hihi
puis je melanger la mask rose pink intense de chez onglerie avec une autre puor avoir un rose clair exempple celle french pour leclaircir je sais quavec le gel on peut mes resine je sais pas?ou autre astuce en faite je veux se resultat comment y parvenir je vous la poste tt suite des que je trouve

cest qoui ton idee bibichoune je suis curieuse en attendant ma lampe lol jai grille la mienne donc cetais loccasion

mercie pour le pas a pas tiphayne cest gentil, ayant deja pas mal commander
lol
la je peut plus ma cb va pleure!! hihi
puis je melanger la mask rose pink intense de chez onglerie avec une autre puor avoir un rose clair exempple celle french pour leclaircir je sais quavec le gel on peut mes resine je sais pas?ou autre astuce en faite je veux se resultat comment y parvenir je vous la poste tt suite des que je trouve

oui, moi je melange mes mask clair et foncés pour obtenir la bonne couleur. je le fais entre mask de meme marque par contre. sinon tu mettre un poil de resine blanche pour eclaircir aussi ou si tu as de la resine couleur ou du pigment, tu peux jouer avec aussi (attention, petit à petit, une pointe à peine!!).

Retour