Cover plutot beige ??

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

Voilà je travaille avec la marque Kodi et le cover rose + de cette marque.
Pour la plupart de mes clientes,il convient très bien, mais je cherche un cover plus beige, il est vrai que je trouve la rose + un peu trop rose.

Je préfèrerai rester sur la marque kodi, mais je pense pas avoir trop le choix.. je testerai bien la CND aussi, mais laquelle ??

Merci de votre aide.

Re : Cover plutot beige ??

Bonjour Laetitia,

Et bien chez Kodi tu as le pêche qui est parfait pour les peux mates et tu peux mélanger ton rose + pêche = ça t'en fait un intermédiaire. Sinon en CND tu as le cool pink qui est pour les peaux claires et le Warm pink pour les peaux mates et puis même système tu mélanges les deux afin d'obtenir un troisième mask

Merci pascale pour ta réponse, mais en fait ma cliente et moi meme n'avons pas la peau mate, mais on trouve la rose + un peu trop rose.... pfff difficile
Tu as des photos dan ta galerie avec la cover CND ?

Et bien dans ma galerie le mask principalement utilisé est le cool pink de chez CND il est très naturel, pas trop rose mais a utiliser sur peaux claires, sinon je travaille aussi avec Tammy Taylor sur la pose craquelée black&white par ex. pour ma part je te conseillerai pour ne pas a avoir a acheter 36 mask de prendre le Kodi pêche il est très naturel quitte à le mélanger à parts égales avec ton rose pour qu'il soit moins foncé

Tiphaine fait des ongles 06 65 77 37 52
en bas de page, "an english french" est avec la neutral. sous lumiere electrique, bof, mais la cliente est anglaise avec une peau de rouquine bien claire, ça ne deapreille pas ;) ceci dit, bien degradé évidement, aujourd'hui elle prefere neanmoins la warm (pour peaux foncées) mais donc le contraste fait ressortir le blanc de la french davantage.

Merci typhaine, c'est plutot ce ton que je cherche. Donc c'est la neutral pink.J'ai bien envie de la tester...

Merci :cool:

prend la peach de chez kodi et fais un mélange avec ta rose + c'est le top :)

Merci Anne Laure, je vais essayer mais vlada est en vacances en ce moment, je peux pas commander !! ggrrr
J'ai hate d'essayer, ainsi que la cnd !

Je confirme ce que dit typhaine la neutral est bien beige (voir la derniere pose de ma galerie je crois, celle avec les annulaires turquoise)

Merci les filles !!!
J'ai hate d'essayer la neutral car le couleur a l'air d'etre exactement celle que je souhaite.

Dis cahouche ca faisait un moment que j'avais pas regardé ta galerie, tes poses sont de +en + belles !!

laeti, je t'ai mis une envellope cet aprem. fais gaffe en ouvrant j'ai scotché à l'arrache,lol.

Retour