Cover Rydnails durcissent mal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornella80
  • Date de début Date de début

ornella80

Habituée
Je viens d'essayer les différents gel masque de Rydnails, et j'ai un gros soucis, ils ne durcissent pas tout à fait, et même après 6 min sous la lampe et c'est très embêtant pour le chablon.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Re : Cover Rydnails durcissent mal?

je suis entrain de faire ma pose chablon avec le lorine et pas de soucis
mais si tu n'en met pas assez ça reste un peu mou remet une couche

moi j'ai le meme probleme avec le mask elite j'ai fait ma pose au chablon vendredi et pi j'ai mi deux couches pour etre sur mais ya rien a faire d'ailleur avant la fin du week end tout est parti au niveau de la french sa c coupé net !! mais kan je met le gel blanc sa fai pareil après 6 minutes sa durcit pas !!et meme kan je met le gel de finition je borde bien et toujours rien sa se divise en deux et entre les deux sa reste liquide !! enfin chez pas si jme suis bien exprimer lol

Est-ce que vos lampes fonctionnent encore correctement les filles ?

ben ecoute pour ma part oui enfin je croi car sinon je serais bien dégouté car je les eu en décembre donc bon ............lol

J'sais pas trop alors... peux pas vous aider, je n'utilise pas cette marque !

:hmmm:je ne sais pas...moi je met 2 couches pour etre sur et pas de soucis :frown:

enfet moi j'ai compri mon probleme perso looooool, enfet kan je fait mon ralongement de plaque je met du primer et je met direct le mask sur mon ongle tsur le chablon mais bon je mété pas de gel clair avant donc bon sa risqué pas de marché looooooooool enfin c skon ma expliker lol ou avec du gel clair ou du primer sans acide

enfet moi j'ai compri mon probleme perso looooool, enfet kan je fait mon ralongement de plaque je met du primer et je met direct le mask sur mon ongle tsur le chablon mais bon je mété pas de gel clair avant donc bon sa risqué pas de marché looooooooool enfin c skon ma expliker lol ou avec du gel clair ou du primer sans acide

Je sais pas trop si ça peut venir de là car le mask est quand même à la base un mono donc tu peux normalement le mettre sans problème juste après ton primer. Puis à mon avis ça n'a rien avoir avec le durcissement d'un gel.

Alors je suis débutante et je ne connais pas d'autres masques que ceux de RydNails à l'application. Je ne fais quasi que du chablon et je me suis jamais posé la question sur la mollesse ou pas: en fait, quand je le pose mal et que je fais une bosse, j'arrive même à le limer sans soucis et ça reste bien en place.

Mais par contre, je fais: rallongement au gel sur le chablon, french et ensuite masque. Tu poses direct ton masque sur le chablon, c'est ça et ça tient pas ? J'vais essayer tiens lol

Retour