cover

nina89

Membre récent
kikoooooooooooooo les forettes
je debute dans la resine et j'ai vraiment du mal avec le cover et je cherche une video qui montre bien comment le mettre
merci de vos reponses bisous a tte :flower2:

Re : cover

ne baisse pas les bras si vite nina.....je compte sur toi....perseveres et entraines toi...je te donne un lien si je le retrouve

ne baisse pas les bras si vite nina.....je compte sur toi....perseveres et entraines toi...je te donne un lien si je le retrouve

kikoooooo bibi ne tkt pas je baisse pas les bras c juste ke grrrrrrrr grrrrrrrr je vais m'arracher les cheveux ^^ au faite tu as bien recut mon texto hier looollll

kikooooooooo bibi non tkt pas je ne baisse pas les bras mais je vais m'arracher les cheveux grrrrrrrrrrr sinon oui entrainement entrainement
au faite tu as bien eu mon texto hier suis pas sur kil soit passer ^^:dlaugh:
ps: vas te reposser au lieu d'etre sur le fofo :ranting3:houlaaaaa la fessé est pas loin..........

coucou nina,

je pense que tu viens de faire une forma avec bibi de plus est, donc maintenant c'est entrainement entrainement pour que tu domptes la bete du cover, c'est pas parce qu'on fait une forma résine que tt est acquis meme avec une bonne formatrice, c'est l'entrainement derrière qui prime.

ca fait plus d'un an que je fais de la résine et je viens seulement de comprendre le pourquoi du comment de ma corniche avec le cover.

Donc sois patiente et entraines toi a fond meme sur des doigts d'entrainement ou une main, en caressant la bete du bout du pinceau, et non pas en écrasant ta boule comme on fait ttes au début:14-grr:

dans la rubrique pas a pas tu as celui de polyna qui est très bien expliqué sur le cover

bon entrainement:biggrin:

en voila un de lien meme si je ne fais ps comme ca , ca peut etre une solution pour toi

Retour