Covergirl ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début

Buulle

Membre Populaire
J'ai acheté du maquillage de la marque Covergirl quand j'étais à Chicago et impossible d'en retrouver en France :sad:

Savez vous où il y en a ? Dans le sud si possible..

J'adore cette marque, niveau rapport qualité/prix c'est vraiment génial !

Merci
:flower2:

Cc je connais cette marque aussi et il n'y en a qu'aux états unis il y a certains qui livre en France mais les frais ports son pas donner!! Sinon il faut aller voir sur eBay

Re : Covergirl ??

J'ai acheté du maquillage de la marque Covergirl quand j'étais à Chicago et impossible d'en retrouver en France :sad:

Savez vous où il y en a ? Dans le sud si possible..
J'adore cette marque, niveau rapport qualité/prix c'est vraiment génial !

Merci :flower2:

Hello!
Ben en Suisse, c'est hyper connu, c'est la marque qui est vendue à la Migros, en plus vraiment pas cher du tout...

Covergirl Schweiz
Migros - Résultats de recherche

Je peux te faire un colis au cas ou...
Bisous et bon WE

Merci Vanessa (:, je viens de regarder sur ebay mais au finale ca me reviens à 16euro un mascara donc ca vaut pas vraiment le coup..

&& Merci Véro pour la proposition, c'est très gentil, je te contacte si besoin alors (: !

Enfaite y en a partout sauf en France :headbonk: ^^

Quelqu'un connait sur Paris ??

& Ouui vive les USA ! (:

Je connais très bien mais on ne vend pas en France
je commande sur drugstore.com et les frais ne sont pas excessifs :wavetowel2:

Ah et pour les connaisseuses, c'est lequel de mascara Covergirl qui allonge le plus les cils et qui crée le plus de volume ?

suis allée voir sur drugstore, c vmnt pas cher!

c koi le mode de paiement? paypal?

en combien tps tu recois????

vs avez deja commandé??

dites pleaaaaaase depuis le tps ke je le veu ce lashblast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de passer ma 2eme commande, livrée en 4 jours mdr... extremement rapide! :biggrin:

sinon il faut payer par CB.
Les frais de port restent un peu élevés, mais j'aime tellement les produits...

C'est le Orange, je l'ai, c'est une brosse avec des ''dents'' toute fine, trop trop trop trop bien :)

Âme généreuse qui serait prête a m'envoyer un petit colis de produits Covergirl ? ;) j'ai ma petit commande a passée ^^

Retour