CowGirl

Re : CowGirl

Vraiment magnifique!!! Juste une petite question comment à tu fait le visage? Avec quel produit? Car pour qu'il soit en transparence...

En tout cas un GRAND BRAVO!!!
 
Re : CowGirl

Merci!

@ Cecile1608 : J'ai simplement peinturé le chapeau, les yeux, le nez et la bouche sur la plaque d'ongle.
 
Retour
Haut