Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Tes cheveux sont comment ? Sec ?
Parce que le CPR est quand même assez fort.
Mababy0331 a dit:Euh questions un peu con peut être, mais qu'est ce que ce produit? Et quelle est sont utilité???
Je connais pas du tout cette marque, ni d'autre en terme de soin, si ce n'est ceux de grandes surface :-/
D'ailleurs je cherche un bon masque pour cheveux secs cassants!
J'ai vu ds 1 autre post que vous parliez de rajouter de la kératine, etc ds vos soins.
J'aimerais avoir plus de details, merciiiii :-D
Ce soin me paraît pas mal.. J'ai trouvé le protocole pour le faire,par contre,je voulais savoir combien de temps fallait-il laisser,pour faire une coloration.
Faut-il le faire avant,après?
Je vous remercie..![]()
sajeda13 a dit:J ai acheté le masque inner restore je l ai eu pour 10,85 Fdp gratuit impatiente de l avoir
yadefa a dit:C'est un soin super profond ou tu fais un petit clarifiant et tu fais pénétrer le soin il est super mais pour les cheveux abîmés à pourris mdr, sur cheveux sains ou légèrement abîmés il va rendre les cheveux tout collant, bref une cata sur cheveux sains car trop riche !!!
sajeda13 a dit:Ben c est ce qui me faut j aurais su j aurais pris aussi ((
Je me souviens de ton témoignage avec xena. Vous avez tout testée c'est pratique pour nous![]()
Miss Staifia a dit:Pour info si tu l'as pris sur feelunique : si jamais le produit a coulé prends une photo et envoi leur un mail ils en renvoient un nouveau sans problème.
Ils sont supers nuls en emballage !
Miss Staifia a dit:Pour info si tu l'as pris sur feelunique : si jamais le produit a coulé prends une photo et envoi leur un mail ils en renvoient un nouveau sans problème.
Ils sont supers nuls en emballage !
yadefa a dit:Fais ta coloration, enchaîne le Cpr sans souci mais que si tes cheveux sont très abîmés sinon le fait pas il est très riche !!