CPR Senscience..

Audryna

Membre Populaire
Ce soin me paraît pas mal.. J'ai trouvé le protocole pour le faire,par contre,je voulais savoir combien de temps fallait-il laisser,pour faire une coloration.
Faut-il le faire avant,après?

Je vous remercie..:-)

Euh questions un peu con peut être, mais qu'est ce que ce produit? Et quelle est sont utilité???

Je connais pas du tout cette marque, ni d'autre en terme de soin, si ce n'est ceux de grandes surface :-/

D'ailleurs je cherche un bon masque pour cheveux secs cassants!
J'ai vu ds 1 autre post que vous parliez de rajouter de la kératine, etc ds vos soins.

J'aimerais avoir plus de details, merciiiii :-D

Mababy0331 a dit:
Euh questions un peu con peut être, mais qu'est ce que ce produit? Et quelle est sont utilité???

Je connais pas du tout cette marque, ni d'autre en terme de soin, si ce n'est ceux de grandes surface :-/

D'ailleurs je cherche un bon masque pour cheveux secs cassants!
J'ai vu ds 1 autre post que vous parliez de rajouter de la kératine, etc ds vos soins.

J'aimerais avoir plus de details, merciiiii :-D

J ai acheté le masque inner restore je l ai eu pour 10,85 Fdp gratuit impatiente de l avoir

C'est un soin super profond ou tu fais un petit clarifiant et tu fais pénétrer le soin il est super mais pour les cheveux abîmés à pourris mdr, sur cheveux sains ou légèrement abîmés il va rendre les cheveux tout collant, bref une cata sur cheveux sains car trop riche !!!

Soin CPR traitement intensif 2x25 ml
Traitement reconstructeur en cas de porosité des cuticules est conçu spécialement pour les cheveux ultra abimés et secs.
Il s'agit d'un traitement en 2 étapes à réaliser en salon ou chez soi.
Il pénètre les couches endommagées de la cuticule pour les réparer,fortifier,lisser et gainer les cheveux pour une protection longue durée.
Il apporte les nutriments vitaux perdus par les cheveux

Ce soin me paraît pas mal.. J'ai trouvé le protocole pour le faire,par contre,je voulais savoir combien de temps fallait-il laisser,pour faire une coloration.
Faut-il le faire avant,après?

Je vous remercie..:)

Fais ta coloration, enchaîne le Cpr sans souci mais que si tes cheveux sont très abîmés sinon le fait pas il est très riche !!

Ben pour ça que quand j'entendais parler du botox, ça me faisait rire, parce qu'ils ont rien inventé le CPR qui existe depuis des lustres et qui est un soin genre ce que certains appelle botox en mieux.......

sajeda13 a dit:
J ai acheté le masque inner restore je l ai eu pour 10,85 Fdp gratuit impatiente de l avoir

Pour info si tu l'as pris sur feelunique : si jamais le produit a coulé prends une photo et envoi leur un mail ils en renvoient un nouveau sans problème.
Ils sont supers nuls en emballage !

yadefa a dit:
C'est un soin super profond ou tu fais un petit clarifiant et tu fais pénétrer le soin il est super mais pour les cheveux abîmés à pourris mdr, sur cheveux sains ou légèrement abîmés il va rendre les cheveux tout collant, bref une cata sur cheveux sains car trop riche !!!

Je me souviens de ton témoignage avec xena. Vous avez tout testée c'est pratique pour nous :D

Miss Staifia a dit:
Tes cheveux sont comment ? Sec ?
Parce que le CPR est quand même assez fort.

J'ai les cheveux sur les longueurs bien poreux,et secs,ils ont été pas mal abîmés,car je faisais des mèches avant les couleurs..

Je me souviens de ton témoignage avec xena. Vous avez tout testée c'est pratique pour nous :D

Xena a pas aimé du tout, elle l'a fait sur des cheveux niquel genre pas loin après un lissage, elle avait les cheveux tout collant lol, ils étaient trop nourrit, elle a tout fait après pour leur enlever le surplus de proteines...
Moi m'en rappelle plus comment étaient mes cheveux, il m'a rendu les cheveux doux en tout cas, mais j'ai pas recommencé je les trouvé riche quand même !

Miss Staifia a dit:
Pour info si tu l'as pris sur feelunique : si jamais le produit a coulé prends une photo et envoi leur un mail ils en renvoient un nouveau sans problème.

Non y en avais plus chez feelunique donc j ai commander chez beauty bay
Mais concernant feelunique j avais commander un shampoing et pas de souci

Miss Staifia a dit:

Non y en avais plus chez feelunique donc j ai commander chez beauty bay
Mais concernant feelunique j avais commander un shampoing et pas de souci

yadefa a dit:
Fais ta coloration, enchaîne le Cpr sans souci mais que si tes cheveux sont très abîmés sinon le fait pas il est très riche !!

Merci...ça ne va pas faire dégorger la couleur,comme il faut faire un shampoing clarifiant?
C'est pas mieux de faire le soin quelques jours avant la couleur?

Retour