CPR Senscience..

Miss Staifia a dit:
Ben les frais de port sont gratuits aucun regrets. Passe commande pour le CPR

Arf il y est pas je vais regarder chez feelunique si ils ont le cpr
Purée moi qui me suis dit sa y est j achete plus rien pf.

sajeda13 a dit:
J ai acheté le masque inner restore je l ai eu pour 10,85 Fdp gratuit impatiente de l avoir

Oui j'ai vu, moi unr copine devrait m'en envoyer un fond pour tester, dc si c'est bien je le commanderai ;-)

En attendant tu nous donnera ton avis une fois reçu ;-)

sajeda13 a dit:
Arf il y est pas je vais regarder chez feelunique si ils ont le cpr
Purée moi qui me suis dit sa y est j achete plus rien pf.

Il y-en à je viens d'en commander avec le shampoing,FDP gratuit aussi..:-)

Oui j'ai vu, moi un copine devrait m'en envoyer un fond pour tester, dc si c'est bien je le commanderai ;-)

C'est un bon masque et riche... je te donne mon impression avant sajeda mdr, j'ai tout testé chez eux lol !!

yadefa a dit:
C'est un bon masque et riche... je te donne mon impression avant sajeda mdr, j'ai tout testé chez eux lol !!

Lol! Merci justement j'allais te mentionné!
Ben celle qui doit m'envoyer le fond ne l'a pas aimé, elle trouve que ca lui alourdis ses cheveux :-/

Regarde l'état de mes cheveux, bons ou pas pour le CPR

Ou que me conseillerais tu comme super soin? Lol

Merci :-D

ForumRunner_20130113_230649.png

DSC_5228-1.jpg

DSC_5236-1.jpg

Mababy0331 a dit:
Oui j'ai vu, moi unr copine devrait m'en envoyer un fond pour tester, dc si c'est bien je le commanderai ;-)

Oui pas de problème je viens de commander à l instant le cpr aussi

yadefa a dit:
Ben pour ça que quand j'entendais parler du botox, ça me faisait rire, parce qu'ils ont rien inventé le CPR qui existe depuis des lustres et qui est un soin genre ce que certains appelle botox en mieux.......

P**** je ne savais pas!

Madeline76 a dit:
Envoie un mail dès ce soir pour échanger! Je suis dsl! Je t incité à l'acheter mais je ne connaissais pas le CPR

Non ma belle t inquiète j ai pris les deux au contraire je te remercie pour tes conseils

Lol! Merci justement j'allais te mentionné!
Ben celle qui doit m'envoyer le fond ne l'a pas aimé, elle trouve que ca lui alourdis ses cheveux :-/

Regarde l'état de mes cheveux, bons ou pas pour le CPR

Ou que me conseillerais tu comme super soin? Lol

Merci :-D

Afficher la pièce jointe 556509

Afficher la pièce jointe 556510

Afficher la pièce jointe 556511

Franchement oui tes cheveux ont l'air abimé, par contre ne fait pas de LB avant si tu fais le CPR !!
Pour le masque ça allourdit quand tes cheveux en ont pas besoin mais après une coloration il est très bien...
P

Madeline76 a dit:
Envoie un mail dès ce soir pour échanger! Je suis dsl! Je t incité à l'acheter mais je ne connaissais pas le CPR

Je pense qu'elle peut faire les deux..le CRP est un soin profond,ensuite elle entretient avec le masque après ses shampoings..

Audryna a dit:
Je pense qu'elle peut faire les deux..le CRP est un soin profond,ensuite elle entretient avec le masque après ses shampoings..

Oui voilà je pense dans un premier temps faire le cpr puis entretenir avec les masques

Est-ce que l'une de vous peut mettre le protocole? Faut passer les plaques après ? C'est pour une seule utilisation ? Ce n'est pas facile de savoir si tes cheveux sont "assez abîmés" pour le faire ... En plus c bien moins cher qu'un botox...

Audryna a dit:

C'est pas faux. Ça me déculpabilise! Lol! Tu peux mettre des photos de tes cheveux? Car pour que tu veuilles faire le CPR, tu dois être en mode SOS !

Est-ce que l'une de vous peut mettre le protocole? Faut passer les plaques après ? C'est pour une seule utilisation ? Ce n'est pas facile de savoir si tes cheveux sont "assez abîmés" pour le faire ... En plus c bien moins cher qu'un botox...

Si tu as des cheveux cassants, poreux, très très secs dû a de la maltraitance lol (coloration, décoloration etc..) c'est qu'ils sont abimés
Oui faut utiliser les plaques, moi je l'ai fait sans plaques mais au sèche cheveux !! Et j'ai laissé du film transparent et de l'alu sur ma tête, bon j'étais pas sexy mais voilà lol !!

Retour