CPR Senscience..

est-ce que c'est valable quelques jours après le coiffeur ?
car comme j'ai dit je ne ferais pas le coiffeur et le CPR le même jour étant donné que le CPR je ne l'aurai pas encore reçu

est-ce que c'est valable quelques jours après le coiffeur ?
car comme j'ai dit je ne ferais pas le coiffeur et le CPR le même jour étant donné que le CPR je ne l'aurai pas encore reçu

Oui sèche alors mais ne les relave pas avec du shampoing ou autre pour ne pas refermer tes écailles..
Tu comptes le faire combien de temps après ??

Ok ben juste ne lave pas tes cheveux alors, il seront rêche pendant un moment mais bon tant pis..; le CPR marchera mieux..

coucou

bon et bien j'ai commander le CPR et j'ai RDV vendredi chez le coiffeur, avec un peu de chance je vais pouvoir le faire le jour même ou 3 jours apres.. et ne pas attendre plus longtemps !!!

Coucou les filles!

Je remonte le post pour vous dire que j'ai testé le inner restor que vous m'aviez conseillé! Je l'avais commandé sur beautybay et je l'ai reçu jeudi de la semaine dernière (10 jours pour la livraison donc top à ce niveau!). Je l'ai testé hier soir et je suis fan!!! :)
Au niveau de l'odeur je trouvais que ça sentait bon dans le pot mais à l'appliquant j'ai eu l'impression que ça sentait le désodorisant lol. Du coup, j'aime pas trop l'odeur. Par contre, il est vraiment efficace, mes cheveux sont brillants, souples et ne sont pas du tout alourdis. Pour 10€ je suis vraiment satisfaite! Merci de me l'avoir conseillé les filles! :)

Tu as vu,il est top ce masque..j'aime bcp aussi.
Je le préfère au masque Chroma riche de Kerasrase.
J'ai les cheveux moins lourd moi aussi..:-)
Je vais tenter le CPR de chez eux..j'aime bien cette gamme.
Le shampoing smooth est très bien aussi.

J'ai testé le CRP..enfin!
Et bien,franchement,je m'attendais à avoir les cheveux très lourds,et bien pas du tout.
Mes cheveux sont super léger,avec du volume en plus..c'est vraiment top!
Je pense que mes cheveux,en avaient vraiment besoin.
C'est fou,j'ai jamais les cheveux comme ça,avec des masques.
Par contre c'est presque comme ça aussi,avec le masque Senscience.

cool audryna !!!

moi j'ai hate de le recevoir pour le faire car j'ai les cheveux tout sec mais de couper les pointes sa leur a fait vachement de bien ils sont mieux comme sa !!

j'ai une question, je compte utiliser que des shampoing qu'on utilise pour le LB mtn...
mais du coup j'ai repris les balayage blond, est-ce qu'utiliser le shampoing violet pour déjaunir est interdit ? est-ce que l'utiliser une fois par semaine (1 shampoing sur 3) va enlever tout l'effet du CPR ?

merci

Sabrina92500 a dit:
cool audryna !!!

moi j'ai hate de le recevoir pour le faire car j'ai les cheveux tout sec mais de couper les pointes sa leur a fait vachement de bien ils sont mieux comme sa !!

j'ai une question, je compte utiliser que des shampoing qu'on utilise pour le LB mtn...
mais du coup j'ai repris les balayage blond, est-ce qu'utiliser le shampoing violet pour déjaunir est interdit ? est-ce que l'utiliser une fois par semaine (1 shampoing sur 3) va enlever tout l'effet du CPR ?

merci

Coucou Sabrina,
Alors le coiffeur??
Je pense que tu peux utiliser le shampoing violet,même si tu as du CPR.
A te faire confirmer..:-)

Question urgente

le cpr se rince seulement l'eau ?
ou il faut faire un shampoing après ?

merciii
il pose sur ma tete alors si quelqu'un passe par la rapidement :)

Retour