Cpr Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Cpr Shiseido

normalement le CPR se fait qu'au salon et non a la maison, mais du cello fait tres bien l'affaire en le chauffant 5 mn voilouuuuuuuuuu

je comprends mieux ness ta question !!!

C combien o fait? :-)

sms-sucks.gif

C quoi ce smiley qui saffiche la!
C l'hôpital qui se fou de la charité... LOL

é alor c koi le pb?
je fé expré mintnan, keskya il va me frapé?

sms-sucks.gif

lol mdr il est revenu ! !

ca me fé rire ce truc

Le cpr est un soin qui se fait en 2 phases.
Si tu as 2x1 litre de cpr tu dois prendre
dans la bouteille cpr 1, 25 ml de produit.
Dans un premier temps tu te laves les cheveux avec le shampoing purify si tu n'as pas fait de lissage sinon ton shampoing habituel, ensuite tu sèches tes cheveux à la serviette
Tu appliques la phase 1 et tu recouvres de plastique alimentaire. Ensuite tu sèches au dessus pendant 5 a 7 minutes tu peux demander à une amie de te le faire, moi personellement je le fais seule.Quand tu as fini de sécher tu retires le film alimentaire et tu apposes la phase 2 soit 25 ml de produit de la bouteille cpr 2 tu procède de la même manière que pour la phase 1 (surtout tu ne rinces pas entre les 2 phases) ,et tu sèches pendant 15 minutes.

Ensuite tu retires le plastique et là tu rinces bien.
Pour finaliser tu peux utiliser des soins de coiffages de préférence ds la gamme Senscience selon ta convenance tu peux sécher et faire les plaques en utilisant le gelée smooth protecteur cheveux et facilitant le lissage par la chaleur.
voila en espérant que mes explications vous aideront à réussir au mieux ce soin est conseillé pour reconstruire la cuticule du cheveu, à chaque fois que je fais une couleur j'attends un peu et je fais un soin cpr. Conseillé par Shiseido après un lissage ou une coloration ou toutes actions chimiques sur vos cheveux.
Bonne journée à vous toutes

Quand je le fais mes cheveux sont doux et vraiment facile à coiffer.
Ils sont magnifiques et très faciles à coiffer.
bisous:54-flower:

Encore une question: l'effet dure combien de temps? Après jarrete de tembeter!

l'effet dure car derrière j'utilise la gamme Senscience, shampoing, conditionner, masque, en fait tout pour nourrir et embellir mes cheveux. Saches surtout que tu ne me déranges pas, personnellement je le fais régulièrement environ tous les 2 mis car je fais régulièrement des colorations.
Bisous

Xena tu peux me donner les références de ce que tu utilises?

nous fournissons dans d'autres gammes mais Senscience et bain de terre sont au dessus des autres questions qualité, un vrai plaisir de s'occuper de ses cheveux avec des soins souvent réservés à l'élite
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

nous fournissons dans d'autres gammes mais Senscience et bain de terre sont au dessus des autres questions qualité, un vrai plaisir de s'occuper de ses cheveux avec des soins souvent réservés à l'élite
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Au faite le serum bain de terre est compatible avec le lb?

Zsmm64 les a énumère dans une discussion. La je les ai pas sous les yeux. Mais jpeux t'assurer que quand tu combines le shpg et le masque.... Tas pas besoin de brush!!

Retour