Re : Cpr Shiseido
Le cpr est un soin qui se fait en 2 phases.
Si tu as 2x1 litre de cpr tu dois prendre
dans la bouteille cpr 1, 25 ml de produit.
Dans un premier temps tu te laves les cheveux avec le shampoing purify si tu n'as pas fait de lissage sinon ton shampoing habituel, ensuite tu sèches tes cheveux à la serviette
Tu appliques la phase 1 et tu recouvres de plastique alimentaire. Ensuite tu sèches au dessus pendant 5 a 7 minutes tu peux demander à une amie de te le faire, moi personellement je le fais seule.Quand tu as fini de sécher tu retires le film alimentaire et tu apposes la phase 2 soit 25 ml de produit de la bouteille cpr 2 tu procède de la même manière que pour la phase 1 (surtout tu ne rinces pas entre les 2 phases) ,et tu sèches pendant 15 minutes.
Ensuite tu retires le plastique et là tu rinces bien.
Pour finaliser tu peux utiliser des soins de coiffages de préférence ds la gamme Senscience selon ta convenance tu peux sécher et faire les plaques en utilisant le gelée smooth protecteur cheveux et facilitant le lissage par la chaleur.
voila en espérant que mes explications vous aideront à réussir au mieux ce soin est conseillé pour reconstruire la cuticule du cheveu, à chaque fois que je fais une couleur j'attends un peu et je fais un soin cpr. Conseillé par Shiseido après un lissage ou une coloration ou toutes actions chimiques sur vos cheveux.
Bonne journée à vous toutes