Cpr Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Cpr Shiseido

je confirme aucun interet de faire un CPR de suite après un lissage brésilien, je le conseille en fin de LB ou un mois après pour apporter de la keratine dans le cheveu ..
Celà n'empeche pas d'entretenir son lissage avec des soins adaptés composés de keratine, collagen et autres éléments nutritifs et entretien...

Le lissage brésilien est beaucoup plus efficace en terme de soin sans parler de lissage qu'un CPR...

zmns64 excusez moi , je veux en aucun cas vous contredire mais vous avez une vision de distributeur même si vous ne bossez plus pour senscience et quand à moi j'ai une vision d'utilisatrice et une vision professionnelle envers mes clients, donc j'adapte mes conseils selon la demande e mes clients ....et ceux depuis 2 ans puisqu'a l'heure actuelle nous sommes très peu encore à utiliser cette gamme...malheureusement...!

D'ailleurs je vous rapelle que c'est moi même qui vous est appris par le téléphone que vos shampooings ne contenaient pas de sodium car vous ne le saviez meme pas , bon c'est peut être pas vous mais votre boss qui est un homme..bref ravie de vous revoir ici

bonne soirée

je vais attendre dans ce cas je voulais refaire une couleur d'ici un ou deux mois je le ferai aprés

bonjour dreena
j'ai une utilisation personnelle et en plus une formation à ces produits, personnellement je savais que nos shampoings ne contennaient pas de sodium, la personne que vous avez eu n'était pas le boss qui est mon frère mais un employé qui venqit d'entrer dans la boite, nous n'étions pas non plus à Carcassonne mais sur Carpentras et fournisseur de la gamme Senscience Luxiry liquid depuis plus de 3 ans, nous n'avons plus l'exclusivité mais cela ne nous empêche pas de reconnaître la qualité supérieure de cette marque. A l'heure actuelle nous avons fait un travail remarquable car Senscience se vend en Algérie, Angola, etc.... nous avons des boutiques et des professionnels qui se chargent de la vente de cette gamme et d'autres.
Il est vrai que nous liquidons nos produits mais nous voulons avant tout satisfaire nos clients, qui quand ils utilisent nos produits sont ravis et nous en recommandent.
Il est vrai que je suis une femme et plus a même de m'occuper de mes cheveux.
Toujours est-il que nous répondrons si cela nous est possible aux demandes de celles qui le désirent par conviction.
Nous n'avons pas que Senscience en gamme.
De toutes façon une fois nos stocks écoulés nous mettrons en relations les clientes avec le fournisseur officiel afin qu'elles obtiennent les meilleurs prix.
Mon plus grand contentement dreena est d'avoir une relation amicale avec nos clientes et d'être professionnels.
Le jeune homme que vous avez eu sait maintenant de quoi il parle et généralement ce sont les salons qui passent commandes et qui savent ce qu'ils veulent comme produit.
Nous avons mis la marque sur le marcher et celles qui en parlent le mieux se sont nos clientes, autant pour les autres marques.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous à vous toutes

Moi j'adore sencience et shiseido donc no soucis pour moi...
B je n'ai pas eu un jeune homme mais un monsieur qui s'est revendiqué etre le boss puisque j'avais son portable privé, bon apres je ne sais pas non plus, difficile de définir si c'est vrai ou pas mais je me souvient qu'il a pris mon numero de carte bancaire...
Brefce n'est pas grave, avant tout la satisfaction des clients sont priviligiés mais sachez que le nouveau distributeur ne vends pas aux particuliers ca c'est sur.....

En tout cas je suis pour senscience a fond même si au niveau conseil de soins nous ne sommes pas d'accord :)

bonne soirée

dommage que zsmn64 ne vende plus au pros car pas assez de stock, là faut que je recommande lol

bon zsmn64 faudra juste m'espliquer comment prononcer ton pseudo lolll

Franchement zsmn ca ma l'air d'être super ce produit tu le recommande après combien de temps dun lissage brésilien? Tu as encore du stock?

Sinon il me semble que sur le net on peut trouvé le produit dit des sites qui vendent des soin, coiffure etc... Mais après que vaut ces sites... Tel est la question...

Zsmn tu ma l'air de bien connaitre ton sujet, et de bien savoir de quoi tu parle,
c appréciable

il te reste du stock? Mais juste pour une dose de cpr..
Merci

En fait je pense connaître ce que je vends de plus je suis une accro de la marque car franchement nous avons d'autres gammes et c'est celle qui me convient le même, et j'ai constaté que même les accros aux autres marques une fois qu'elles avaient essayées Senscience elles ne peuvent plus s'en passer.
Nous avons de quoi satisfaire encore quelques clientes sans problème, si vous voulez plus de renseignement je suis à votre entière disposition.
Je dois m'absenter pendant 15 jours vacances et de retour pour le 19 juillet.
Le pseudo zsmn sont les initiales des prénoms de mes 4 princesses
voilà l'explication de ces lettres imprononçables

Bonne soirée mes belles bisous à vous toutes un vrai plaisir de vous répondre:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

En fait je pense connaître ce que je vends de plus je suis une accro de la marque car franchement nous avons d'autres gammes et c'est celle qui me convient le même, et j'ai constaté que même les accros aux autres marques une fois qu'elles avaient essayées Senscience elles ne peuvent plus s'en passer.
Nous avons de quoi satisfaire encore quelques clientes sans problème, si vous voulez plus de renseignement je suis à votre entière disposition.
Je dois m'absenter pendant 15 jours vacances et de retour pour le 19 juillet.
Le pseudo zsmn sont les initiales des prénoms de mes 4 princesses
voilà l'explication de ces lettres imprononçables

Bonne soirée mes belles bisous à vous toutes un vrai plaisir de vous répondre:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

esperons que le prochain soit un garçon avec un prénom qui commence par une voyelle lolll je m'entraine quand même à la prononciation :hmmm: ;)

Je remercie mon Seigneur de m'avoir donné 4 filles car de ce fait j'aurai la possibilité par leur mariage d'avoir 4 garçons sans souffrance que du bonheur.
Bonne soirée à vous toutes mes belles:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

lolll 4 garçons sans soufrance si ça c'est pas de la feignantise! suis battue lolll

coucou les copines
waouuuu
j'ai bien envi de testé la marque senscience, vous commander chez qui??
bis

j'ai commander chez zsmn64 elle est retour le 19 juillet , franchement je suis satisfaite de cette gamme j'ai pris un cpr le shampoing smooth le masque inner restor et zsmm ma offert la gelée pour le lissage.

merci ness
j'attends quelle revient

pr l'instant j'utilise le masque d'or de nano le shampoing et la creme waxi

bissssssssssss

Retour