Jodie Marmotte Blonde 22 Octobre 2010 #261 Re : Cpr Shiseido Super merci beaucoup Karima et Dreena (malgres la grève ) Promis le prochain CPR je l'achète chez toi !
Re : Cpr Shiseido Super merci beaucoup Karima et Dreena (malgres la grève ) Promis le prochain CPR je l'achète chez toi !
D dreena Guest 22 Octobre 2010 #262 Re : Cpr Shiseido la greve de coiffeur n'enleve pas le conseil juste nous veillons à notre grain mais je blaguais pour le cpr, tu es libre et c'est tout a fait normal !!!
Re : Cpr Shiseido la greve de coiffeur n'enleve pas le conseil juste nous veillons à notre grain mais je blaguais pour le cpr, tu es libre et c'est tout a fait normal !!!
Jodie Marmotte Blonde 23 Octobre 2010 #263 Re : Cpr Shiseido J'avoue que je ne savais pas que tu en vendais
Jodie Marmotte Blonde 23 Octobre 2010 #264 Re : Cpr Shiseido C'EST MAGIQUE hier j'avais du crin aujourd'hui j'ai des cheveux ! YOUHOUUUUU !
D dreena Guest 23 Octobre 2010 #265 Re : Cpr Shiseido GG je n'en fais pas de pub donc c'est normal que tu ne le sache pas !!!! L'essentiel c'est que tu sois satisfaite, le reste pas important !!! bon we
Re : Cpr Shiseido GG je n'en fais pas de pub donc c'est normal que tu ne le sache pas !!!! L'essentiel c'est que tu sois satisfaite, le reste pas important !!! bon we
B beautysaloon Guest 28 Octobre 2010 #267 Re : Cpr Shiseido Jodie a dit: C'EST MAGIQUE hier j'avais du crin aujourd'hui j'ai des cheveux ! YOUHOUUUUU ! Cliquez pour agrandir... oui et des oreilles de lapin aussi ! ancing_biggrin:
Re : Cpr Shiseido Jodie a dit: C'EST MAGIQUE hier j'avais du crin aujourd'hui j'ai des cheveux ! YOUHOUUUUU ! Cliquez pour agrandir... oui et des oreilles de lapin aussi ! ancing_biggrin: