crème de jour kérastase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour les filles, j'ai vu sur le net une crème de jour à 18.90 (kérastase) qui lisse les cheveux mais bon les frais de ports sont chers
ma question est la suivante, est ce que vous l'avez déjà essayé et elle nourrit bien les cheveux?

il y a aussi un soin au même pris pour mettre avant de faire les plaques! qui paraît-il abîmerait moins les cheveux

comme j'ai pas bcp de moyens je voudrais savoir pour celles qui l'ont essayé si ces produits sont efficaces!!

merci et bonne journée!!

Re : crème de jour kérastase

Oh que oui elle est géniale cette crème!!!incomparables comme tous les produits Kérastase moi j'en ai beaucoup et je m'en passe pas je ne suis jamais déçue alors n'hésite meme pas

Voici un site où à partir de 57 euros les frais de port sont gratuits et où les produits sont moins cher ( un shampooing, un masque et une crème et le calcule et vite fait )

Nutritive - Coiffure BB

je suis allée l'acheter das un salon à 25 euros, les boules!!! alors que sur le site elle à a 17.95 mais bon les frais de port sont chers, il faut donc commander en quantités!!

merci pour le tuyau

Change de salon fais un peu tous car ça change suivant les salons ;) moi j'ai mon salon qui défie toutes concurrences lol

ou alors tu le commande sur ebay ya des prix super interressant aussi

khaty tu as des salon de coiffure pascal coste près de chez toi ? on m'a envoyé un sms pour avoir 15% en moins sur les produits, je peux faire passer le sms pour en faire bénéficier à des amies...c'est à partir de 18 euros d'achat jusqu'au 23 juillet...si ça tu es intéressée envois moi ton numéro de tél en privé et je te l'envoies....en espérant que tu n'es pas un tueur en série ! lol

kmille je vois que tu es maquilleuse aussi, tu me conseilles quel produit pour désinfecter les pinceaux et qui séche rapidement ( je maquille parfois 3, 4 nanas à la suite et niveau hygiène, je tiens pas qu'une de mes clientes chope un truc ! )

je suis tres fidèle à Make up for ever,je regarde d'abord chez eux et si je ne trouve pas je regarde ailleurs...Mais jamais l'inverse
ils ont un nettoyant piceaux purifiant tres efficace et qui dure pas mal de temps,mais vu le prix tu peux te permettre de nettoyer tes pinceaux tous les jours voir plusieurs fois par jour
Par contre mon pinceau fond de teint je le nettoie au Dove avant de le desinfecter

voilà c'est celui de make up forever que je voulais prendre, mais vu la taille j'hésitais...c'est vrai que le pinceau à fond de teint est beaucoup plus épais et difficile à nettoyer...merci du tuyau

khaty tu as des salon de coiffure pascal coste près de chez toi ? on m'a envoyé un sms pour avoir 15% en moins sur les produits, je peux faire passer le sms pour en faire bénéficier à des amies...c'est à partir de 18 euros d'achat jusqu'au 23 juillet...si ça tu es intéressée envois moi ton numéro de tél en privé et je te l'envoies....en espérant que tu n'es pas un tueur en série ! lol

c'est vraiment gentil de ta part!!! pas l'habitude de voir des personnes comme ça, ça fait plaisir et ça me touche....hélas là ou j'habite je connais pas de pascal coste:sad2:en tout cas je tiens encore à te remercier de cette gentille attention!!!

Il n'y a pas de quoi khaty, mais je dois t'avouer que j'ai beaucoup pris sur moi lol (échange de numéro de nos jours c'est difficile !) lol

Retour