Crème pour décoloration blanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début
okkkk !!! ton préféré entre wella schar. et nirvel donc !
nirvel c'est une bonne marque ? j'entends souvent parlé c'est sur le site des grossistes là !!
Tu es chatain foncée à la base c'est bien ça ?
et tu vas faire quelle coloration ? juste tu déco avec ça ?

oh bin moi ça m'interesse...je connais de nom cette marque,mais jamais bossé avec...par contre de la poudre a meche en deco sur le cuir chevelu....ça me rappelle de mauvais souvenirs...mais j'atend tes photos avec impatience...daileurs j'ai pas poster les miennes ...bises a toutes

okkkk !!! ton préféré entre wella schar. et nirvel donc !
nirvel c'est une bonne marque ? j'entends souvent parlé c'est sur le site des grossistes là !!
Tu es chatain foncée à la base c'est bien ça ?
et tu vas faire quelle coloration ? juste tu déco avec ça ?

oui nénu, châtain foncé et la couleur est tellement jolie qu'après ce serait dommage de colorer enfin pour moi, sauf pour les personnes qui n'aiment pas le très clair

oui tres interessant,car marre de faire deux deco et de passer deux plombes a atendre...je suis tentée d'aller chez mon grossiste demain pour acheter ce fameux tube d'additif...par conte trop peur de decolorer a la poudre ça fesait trop trop mal quand je le fesais ainsi...en plus j'ai deux cms de racines chatains,la grd classe pour une coiffeuse...lol

noe78 a dit:
oui tres interessant,car marre de faire deux deco et de passer deux plombes a atendre...je suis tentée d'aller chez mon grossiste demain pour acheter ce fameux tube d'additif...par conte trop peur de decolorer a la poudre ça fesait trop trop mal quand je le fesais ainsi...en plus j'ai deux cms de racines chatains,la grd classe pour une coiffeuse...lol

Lol je sait ce que c est et comme on dit c est les cordonniers les plus mal chaussés ;)

c'est vrai marieb,preuve a l'appui je viens de post deux trois photo sur la discution de fraisounette...shame on me...!!lol faut vraiment que je fasse quelque chose...mais deux deco o salon personne veut me le faire,car ça prend trop de temps,et le faire moi meme,devant ça va,mais alors derriere c la cata....bref soi je trouve une solution soi je recolore tout...mais c'est domage car j'adore cette couleur...tssss:(

Passe aux mèches non? Moi aussi au salon tout le monde rale pour me faire mes mèches du coup je me dit je vais me faire un marron ca sera plus simple, mais la j ai une copine qui se dévoue tout les deux mois j aime tellement ce blond que j ai peur de le regretter!

Je retire ce que j ai dit tu a les cheveux trop court pour des mèches, deux deco au 20volume et l affaire est dan le sac non? Fait juste faire attention a tes longueurs déjà décolorées.

presque ça sauf que c'est une au 20 et une au 30....et deux fois 45 mns...mes cheveux on vraiment du mal a decolorer...faudrai que j'essaye deux au 20...peut etre que le trente c'est trop et ke ça bloque la deco ...mais la derniere fois j'avais un vieux jaune...chai pas ce kil on fichu o salon,mais j'etais pas joyeuse...enfin y a ke la premiere qui a bien fonctionnée,a savoir que j'etais rousse en plus...donc j'ai fais deux color off de vitality's,et ensuit une deco o 20 et une deco o 30,et j'ai fais une patine maison(tambouille..lol)et bah la nickel....alors je comprend pas comment ils ont pu me foirer la deuxieme...et en plus ils ont pas fait atention,car sur la fin le produit coulait un peu sur les longueur...donc les tiffs moisok qui petaient...faut que je trouve une bonne ame pour me le faire proprement,je vais demander a mon cheri,il travaile dans le batiment...chui sur qu'il fera mieux...lol

sympa pour une coiffeuse en salon :/ mdrrrrrrrrr !! si il sait préparer le ciment il va savoir te préparer tout ça sans soucis :D ahahahah tu m'as trop fait rire !!!!

quand tu dis " par contre poudre à mèche sur le cuir chevelu" c'est que toute les décos normalement c'est pas sur le cuir chevelu ? mais quelqu'un qui veut etre toute blonde comment elle fait ?? !!!??!?!? lol

oui nénu, châtain foncé et la couleur est tellement jolie qu'après ce serait dommage de colorer enfin pour moi, sauf pour les personnes qui n'aiment pas le très clair

Okkkk ben j'ai hate de voir le résultat !!!!! en 26 ans j'ai touché a mes cheveux deux fois ........ et depuis que je viens ici (décembre) j'ai déjà fait des meches violines et j'ai mon ombré le mois prochain .... et j'ai trop d'envies ..... sauvez moi arretez moi lol

pourquoi tu fais deux décos? moi mon cheveux aussi à du mal à prendre mais je fais que les racines au 30 volumes et ça prends, bon je rajoute mon aditif et basta
bon t'es coiffeuse donc je vais pas te donner de conseils, mais essaye qu'une déco au 30 et après tu fais une patine, tu prends quoi comme déco? parce que tout le monde me disait que ct pareil mais moi vitaly's mes cheveux bloquaient sur le roux et impossible d'aller au-delà, depuis que je prends scharzkowpf en poudre et en oxydant ça prend mieux et le cuir chevelu me pique plus!! parce qu'avant ct une torture

quand je fais mes decos je fais du blondys en sachet melangé avec le gel blondys bleu le tout de chez loreal,pour ce qui est de vitality's c'est le demaquillant dont je me suis servie pour enlever mon roux et apres j'ai decoloré...bon ce jour la tt c'est bien passé et j'avais un beau blond...ensuite je fais deux deco car quand je n'en fait qu'une au 30,je suis jaune pisse(meme avec une patine derriere)
donc quand j'ai vu ton post,je me suis ça y es,t dieu existe...lol,demain je vais chez le grossiste chercher ton super additif et de la poudre...j'avais travailler il y a des années avec scharzkowpf,mais je me souvient pas du tout de ce produit...au fait nous atendons toutes avec impatience tes photos...et demain je fais ma deco...promis j'en fais aussi...bises

alors nenu,les deco normalement ça se fais au blondys de chez loreal(sachet de poudre plus gel plus oxydant) enfin c'est ce kon nous aprend comme protocole a l'ecole..car c'est le produit prevu a cet effet. mais il y a certaines personnes qui le font au produit a meche...bon il y en a qui supporte et les autres (comme moi) qui douillent(brulures croutes ects...).avec le blondys ça va je supporte mieux,mais il faut savoir que de toute façon que ce soi produit a meches ou blondys il ya des persel donc de toute façon le cheveux sera sensibilisé, et daileurs c'est souvent noter sur les boites de poudre a meches:ne pas appliquer sur le cuir chevelu, apres chacun fait kom il l'entend..je critique pas,daileurs je compte essayer la methode de katy...moi je ne fais pas de deco tete entiere avec du produit a meches sur mes clientes,des fois kil y en ai une qui ai une mauvais reaction...pas envie d'avoir des problemes voilaaa,j'espere que j'ai ete claire...lol avec mes theories de coiffeuse..

lol non je me doute que normalement ça ne se fait pas tete entiere si c'est pour meche, c'est comme les colos exprés pour meche (majirouge, carmen ...)
mais je veux dire, une brune qui veut etre blonde (c'est un cas extreme oui lol) elle applique la déco partout on est d'accord ?? meme en racine hein ??

Pour la déco ça fonctionne avec n'importe après ouais je pense y'en a certaine qui doivent etre moins agressives que d'autres pour le cuir chevelu mais le cheveux est sensibilisé c'est clair et net !!

ça se fait pas,mais on le fait quand meme lol...
sinon oui une brune qui veut etre blonde elle doit mettre du produit en racine nous somme bien daccord..
c'est sur, apres tout fonctionne,mais quand meme le blondys ça brule moins que la poudre a meche,et surtout encore une fois c'est LE produit pour la deco,apres que tu detournes tel ou tel produit en tant que particulier c'est pas grave...mais en tant que pro je peux pas,car si j'ai la moindre reaction alergique de la part de la cliente,je voie pas comment je pourrais me defendre. et en plus je passerai pour une incompetente...mais j'ai vu des fois des coiffeurs jouer aux aprenti sorciers...franchement je serrais les fesses...de la farine et du produit a perm pour faire un lissage,du majicontrast sur tete entiere...de la deco au 100 vol....j'ai recuperé une cliente qu'on avait decoloré au 100 vol...ses cheveux par endroit repoussaient mais au ralenti...flippant ..non?
bises

100 vol ????? euh ????? hein ??? c'est possible ça ?? ça existe ???
euh ouais y'a des choses qui ne se font pas mais qui sont faites quand meme lol !
blondy's c'est donc LA réference dans les salons! j'avoue moi j'ai acheté une poudre bleue basique, j'ai pas encore test sutr moi mais c'était pour me faire un ombré, finalement je le ferai faire en salon de perfectionnement donc ça va !!!

poudre à meche ce sont donc les poudres bleues ?!?

oui le 100 vol ça existe,assez dur a se procurer car interdit dans les salons de coiffure,mais c'est bizzard on en trouve tjs une bouteille qui traine o fond d'un vieux plaquard...et si tu te fait gauler ça peut faire mal...
le blondys de moins en moins de coiffeur s'en servent tout simplement par soucis d'economie,eh oui vaut mieux acheter un pot de poudre a meche et s'en servir en deco tete entiere et en meches, que les clientes supporte ou pas c'est pas leur probleme....et puis les deco tetes entieres ne se font plus bcp(encore que le blond platine reviend en force)
tres bien ta poudre pour un ombré de toute façon tu risques rien ça touche pas le cuir chevelu,et en plus on va te le faire c'est formidable,c'est vrai que c'est sympa cette technique..
alors les poudre a meches tu en a des bleues et des blanches..ça depend des marques apres ce qui differe c'est la force de decoloration,c'est marqué sur ta boite,6 a 7 tons,on considere ça comme une deco forte voir tres forte,et la couleur bleu c'est pour neutraliser les reflets jaunes...penses a nous mettre des photos de ton ombré c'est tjs sympa de voir les resultats

alors nenu,les deco normalement ça se fais au blondys de chez loreal(sachet de poudre plus gel plus oxydant) enfin c'est ce kon nous aprend comme protocole a l'ecole..car c'est le produit prevu a cet effet. mais il y a certaines personnes qui le font au produit a meche...bon il y en a qui supporte et les autres (comme moi) qui douillent(brulures croutes ects...).avec le blondys ça va je supporte mieux,mais il faut savoir que de toute façon que ce soi produit a meches ou blondys il ya des persel donc de toute façon le cheveux sera sensibilisé, et daileurs c'est souvent noter sur les boites de poudre a meches:ne pas appliquer sur le cuir chevelu, apres chacun fait kom il l'entend..je critique pas,daileurs je compte essayer la methode de katy...moi je ne fais pas de deco tete entiere avec du produit a meches sur mes clientes,des fois kil y en ai une qui ai une mauvais reaction...pas envie d'avoir des problemes voilaaa,j'espere que j'ai ete claire...lol avec mes theories de coiffeuse..

on le trouve pas chez le grossiste, l'additif de scharskowpf , je te mets le ://www.beautydis.com/9239-coloration-cheveux#s[33][]:1350&s[14][]:&s[16][]:760&as_criterions_hidden[16][]:760&sid:10&h:leftColumn&k:1&ics:9239

Retour