Crème pour les mains ? Laquelle choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSKA
  • Date de début Date de début
Moi j'utilise la crème pulpe mains cacau j'adore et mon chéri la adopter aussi (jardinier il a des mains pourtant rêche et avec des calosités ect..), ainsi que ma mère mais au pieds (des gros problème à la base) et sa la aidée beaucoup ! Je suis devenue conseillère chez Natura Brasil grâce aux crèmes pour les mains, si un jour tu veux tester dit le moi par message privé

Moi je prenais baume du jardinier, j'ai trouvé ça chez Marionaud...

avant dodo j utilise la creme coup de main de chez lush , elle est top !!!
la journée comme mes mains sont soumises a rude epreuve ( je suis coiffeuse ) j utilise la creme gourmande mains et ongles de chez caudalie , souvent en promo par 2 dans les parapharmacie !!
mais celle que je prefere vraiment , et que j economise d ailleurs car elle n est pas bon marché :-( c est la creme mineral de chez AHAVA ... environ 15 euros chez sephora !

bonjour les filles,
je viens de vous lire, et je voudrais vous proposer la crème "soin complet pour les mains" de frédéric m.
cette crème est vraiment idéale, (je m'en sers aussi pour hydrater les bords de mes narines quand j'ai 1 rhume), elle est à l'aloë vera, et cette plante que je découvre actuellement, est miraculeuse (je n'exagère pas), elle est réparatrice et très hydratante, et non grasse.
dès la 1ère application, vous en ressentirez les bienfaits.
renseignez vous sur l'aloë, et vous verrez tous les bienfaits qu'elle a pour tous les soucis de peau (désséchements, irritations, boutons de toutes sortes etc...).
je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez des infos complémentaires.
;)

Retour