Création de compte Nail design euro discount

lina_546

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

j'ai lu plusieurs post sur le site j'ai pu voir que malgré ses prix attractifs il pouvait y avoir des produits de bonne qualité.

Je suis sur le point de faire une formation (donc je n'y connait rien loool) mais il me faut un peu de déco à emmener pour celle-ci.

Je voulais commander sur le site mais je n'arrive pas a créer un compte !!!
Quelqu'un à déjà eu le même souci ?
Après avoir rempli tous les champs à renseigner, je clique sur envoyer ==> et ca me renvoi à la page en me disant que je n'ai pas tout rempli !!! Ou que je n'ai pas entrer une adresse mail valide !!!! alors que c'est bien la bonne adresse après vérifications...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa... Ma formation est dans 3 semaines et j'ai peur de ne pas recevoir mes produits à temps ce qui serait inexcusable je pense...

Merci pour vos réponses

Re : Création de compte Nail design euro discount

Si vous avez des sites à me conseiller pour des produits de bonne qualité mais pas non plus à des prix exorbitants ça serait sympa.

Encore merci au personnes qui me répondront.

kikou !!!
moi non plus je n'y connais rien je débute a peine par contre j'ai tout commandé sur Gel UV Discount ce sont exactement les meme produits qu'eux les même prix sauf frais de port divisé par deux et délais de livraison 48h g recu mon colis hier tout est parfait bien emballé. Tu peux même joindre Julie la responsable sur le forum. il y a plein de post ouvert sur ce site vas y voir .....
Voila !!!!! je n'est jamais commandé sur Nail design euro discount dc peux pas t en dire plus

Coucou lolote !!
merci beaucoup pour ta réponse je file de suite jeté un oeil sur le site !!
En plus les délais de livraison sont très courts !! ce qui m'enlèverais ma "peur" de ne pas être équipée à temps looool !!
Encore merci

Retour