Création de flyers 10X15 pour distribution en commerces - Besoin de conseils pour l'impression

bonjour, c'est sympa mais n'oublie pas si tu n'es pas esthé tu ne peux pas faire la beauté des mains et des pieds.
Quant à l'offre je trouve que c'est une très bonne idée mais tu aurais dû donner une date limite car là il va y avoir des profiteuses et surtout si c'est sur une longue durée je me dirais "mais pourquoi y'a des jours à 35 et des jours à 45, c'est une arnaque!"
fais des promos, des offres découverte, du parrainage, des cartes fidélité à la place. enfin tu fais comme tu veux! ^^ en tous cas bonne continuation ;)

J'ai utilisé photofiltre.
Les flyers ont été changés après réflexion : pas de tarifs et mise en valeur de mes poses (mettre en avant la qualité)
Merci pour cet avis ;)

Pour la beauté des mains et des pieds, je ne fais aucun modelage, manucure, pédicure, c'est juste pour informer que je travaille aussi bien sur les mains que les pieds ;) (uniquement pose, gainage)
;)

Bonjour, audrey, je souhaiterai juste savoir, quel police tu as utiliser sur ton fly pour ton nom car je le trouve sympa?

Retour