E
elfebleue9
Guest
Re : Création de la bague "Duo"
superbe tes bagues !!!!!!
superbe tes bagues !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo, y'en a qu'on des idées!!!
:+1:c'est jolie bonne idée une bague deux en un
ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!
et la bague :magnifique !!
Très pratique ton idée et très jolie bague!!!!!!!!!!
Merci les filles ^^Super trop beau.
elles sont toutes les 2 très belles.
Merci les filles, mais il s'agit d'une seule et même bague ^^très jolies tes bagues !!! bravo, j'adore la première
Merci. Personnellement, je me fournis chez francenails^^très jolies... moi je sais pas ou commander les gels couleur et résine couleur connaissez vous le meilleur fournisseur ? je vais me lancer dans le nail art et chercher s'il existe une vidéo pour faire bagues . je travaille nsi gel et resine mais en nail art ya pas de choix . j'ai vu de supers couleurs chez Créative avez vous vu ?
super zloie !! tu as fait un pas a pas? je vais regarder car si ce n'est pas le cas il en faut un!!
un grand bravo
Merci les filles, pas encore de pas à pas, je vais essayer de vous bidouiller ça ^^Moi aussi je la trouve magnfique tu peux nous dire si tu as fait un pas à pas
Merci ^^tres jolie.
Merci Fara, mais c'est la même bague, hihic'est super jolie !!! gros coup de coeur pour la premiere !
bravoooo !
Merci ma belle ^^ Tu sais que je t'aime toi ??? bizc est ni joli ni magnifique ni beau!! c est renversant!!!!!!!!!!!extraordinaire ton boulot ma crotte c est trooooooop je trouve pas les mots mrd!!!mais qu est ce que tu m epates!!!!je t embrasse tres fort!!!
Merci ^^ Et merci à toutes pour tous vos +1, j'en ai jamais eu autant, lol^^superbe tes bagues !!!!!!
Merci les filles ^^
Mdr, pas de souci, c'est quand tu veux ^^
Pas de problème, tu me donnes ta taille de bague, ton modèle, ton adresse et go !!^^je te prends au mot ! tu me l'envoie depuis St-Trop ?
gros grooooooooooos gros bisous :clover:![]()
Voici la bague qui correspond à ma dernière pose : Nouvelle pose . Je crois que je vais déposer l'idée, lol, je ne savais pas quelle déco faire, j'avais 2 idées alors j'ai fait les 2, lol, une d'un côté et l'autre de l'autre comme ça, selon les envies, il suffit de tourner sa bague autour de son doigt ^^
